Tetsuo a écrit :Il me semblait qu'un junshin ne portait pas de masque pour justement indiquer sa différence.
Ca ne nous est pas venu à l'esprit quand on a créé le perso, Shâam et moi. En plus, c'était bien dans l'esprit, alors on a gardé.
Tu peux aussi jouer avec les mariages, Shaam se voyant demandé en mariage, et devant alors négocier avec les scorpions pour écarter les prétendant ou se faire remplacer.
Le problème, c'est qu'elle est déjà demandée en mariage, à la suite d'une rumeur maladroite lancée par une ancienne amante. Le problème, c'est que tout le monde a sauté dessus et que le fiancé qui avait été mentionné (Matsu Hokitare) est tout à fait d'accord et a envoyé, de ce fait, une zolie lettre pleine de candeur pour demander Shâam en mariage, contre l'avis express de son daimyo, Matsu Tsuko.
Quant à Shâam, elle a appris que son mariage à elle devait être négocié par un intermédiaire Grue, qui n'a pas apprécié de se faire doubler dans l'affaire.
Heureusement, elle a réussi à négocier sa tranquillité en se plaçant sous la protection de Otomo "Vieille Marieuse" (j'ai plus son nom en tête) à qui elle a promis l'exclusivité de son mariage si celui annoncé n'aboutissait pas.
Puis, elle a appris que c'était une rumeur.
Le problème, c'est que, si elle ne se marie pas avec Hokitare, elle va se retrouver à la merci de cette Otomo, et elle n'y tient pas du tout.
Donc, elle va essayer de passer par Toturi, chef d'un clan qui lui doit plusieurs faveurs, pour épouser Hokitare, qu'elle pourra, sans problème, laisser à Shiro Otaku, au beau milieu des écuries.
Voilà...
