Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ArigatôDing On a écrit :Il y a 51 épisodes au total.
Je pense que seul 1 volume DVD est sorti, 10 sont prévus.
Moi ce sont 2-3 passages apperçu de ci de là qui m'ont laissé penser : tiens cette série a l'air un minimum "profonde" dans le traitement de certains thèmes. En plus d'avoir des personnages qui semblent particulièrement attachants et pas mal de moment d'humour.Pénombre a écrit :ça fait quatre fois que je tente Full Metal Alchemist
et j'arrive pas à dépasser l'épisode 2
j'arrive pas non plus à voir ce qu'il a qui déplace autant les foules dés le début.
Renkinjutsushi : c'est alchimie en vo ?Mugen a écrit :"hagane no renkinjutsushi"
Sinon, "Parallel World Trouble Dual" est une excellente parodie d'Evangelion en 13 épisodes.Pénombre a écrit :ca change des Gundam, des Macross, des Evangelion et clones (Rahxephon, Fafner...encore que Fafner soit très prenant)
clair que les tous les trips des 5 planétes, des 4 sages, des 4 sacrés (avec encore un gay comme dasn tous les mangas de ce type), des généraux de nobunaga, des armes secrétes mibu, ...Ding On a écrit :Il est accompagné de la réédition du volume 6.
Et Ben comme tu es fan, y a aussi Kyo de sorti. Avec tjs autant de délires grosbills dedans. J'adore.