Et pour ceux qui ne l'ont pas acheté (

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pasque j'ai pas d'argent et que je préfère le réserver pour Amnesya 2k51.Kendashi a écrit :Et pour ceux qui ne l'ont pas acheté (), peuvent t'il me dire ce qui les arrête ? parce que bon, c'est quand même le meilleur jdr de ces 5 dernirèes années quand même
![]()
J'l'ai pas encore cherché, et je doute de trouver ce genre d'animal dans l'est lointain...Kendashi a écrit :Ben oui simple question. Qui sont les forumistes trainant sur la Voix qui ont achetés (voir lu) le jeu ? Et qu'est-ce qu'ils en pensent après leur première (ou seconde) lecture ?
Et pour ceux qui ne l'ont pas acheté (), peuvent t'il me dire ce qui les arrête ? parce que bon, c'est quand même le meilleur jdr de ces 5 dernirèes années quand même
![]()
Ohmi-san, c'est vendu en format pdf à télécharger. Donc même dans l'est lointain, vous devriez pouvoir y avoir accèsMirumoto Ohmi a écrit :J'l'ai pas encore cherché, et je doute de trouver ce genre d'animal dans l'est lointain...
Si je le trouve, y'aura pas de problème...
C'est un choix légitime (Amnesya à l'air pas mal aussi) mais dis-toi que si tu évites de t'acheter 3 donner tu peux te payer 180 pages de WuxiaIde Akio a écrit :Pasque j'ai pas d'argent et que je préfère le réserver pour Amnesya 2k51.Kendashi a écrit :Et pour ceux qui ne l'ont pas acheté (), peuvent t'il me dire ce qui les arrête ? parce que bon, c'est quand même le meilleur jdr de ces 5 dernirèes années quand même
![]()
Je savais que je pouvais compter sur toiDing On a écrit :Je l'ai acheté évidemment. Thème + ami auteur = achat obligatoire.
Je pense que ce qui peut rebuter (à part la couv') c'est que c'est du PDF hélas.
J'ai bien aimé les décors.Ding On a écrit :Ouch, bilan moins que mitigé pour toi donc ?
Les décors t'ont plu au moins ? Et le système de règles, malgré ses coquilles ? Tu penses le faire jouer ?