Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Crapaud
- Akindo
J'aimerai savoir quelles sont les modifications de l'école pour la passer en seconde édition?
Je pense que les modifications ne touchent que les techniques de rang 2 et 3. Je met la version première édition pour être plus clair.
Rang 2: La première leçon du loup
A ce rang, le bushi de la famille Hiruma apprend à se déplacer très rapidement: son ND pour être touché est augmenté de (5+rang d'athlétisme) par augmentation utilisée durant l'attaque. Ce bonus ne s'applique pas en cas d'assaut.
Rang 3: Les ailes du colibri
Hiruma avait compris comment les colibris faisaient pour voler dans n'importe quelle direction. A ce rang , le joueur peut, une fois par tour, faire un jet d'opposition d'agilité+défense contre le total du jet d'attaque de son adversaire: si le jet est réussit, l'attaque est évitée.
Comment modifieriez-vous ces deux techniques?
-
Ding On
- Magistrat de clan
Télécharge le Gozoku, la mise à jour de cette voie s'y trouve.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Attend la version remise à jour de la 3ème édition qui sera en version gratuite sur le site de AEG.

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je doute qu'il pense à faire celle-ci.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Crapaud
- Akindo
Je joue en deuxième édition, mais dès que la troisième sort en VF je me jette dessus.
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Crapaud a écrit :Je joue en deuxième édition, mais dès que la troisième sort en VF je me jette dessus.
moi aussi

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur