Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
la seule chose que j'ai trouvé sympa dans ce bouquin, c'est la mini-bd.Tiens, je lis Hidden Empereror et c'est très décevant. Non pas pour l'incohérence et tt ça (je mentirai en disant ne pas m'y attendre) mais pour la succinteté des résumés... On doit avoir une ligne par évènement maximum, pire que l'Ere du Vide. Wah.
Qin ?assez pour que mon budget jdr se réoriente à 90% ailleurs
Celle là donne un apperçu interressant du Shadowlands nouvelle formule, et rien que pour ça je trouve qu'elle vaut le coup d'être lue.Pénombre a écrit :je ne lis plus les fictions que dans deux perspectives :
- trouver un soupçon d'idée pour une situation durant mes parties (un bref dialogue bien mené, une saynette bien présentée)
- pour savoir quelles conneries ils vont bien pouvoir sortir cette semainee
la plus mauvaise excuse de la semaine. Sans Fu Leng, les pouvoirs du Jigoku n'auraient justement aucune direction, aucune précision, aucune volonté. C'est lui qui leur donne leur force et l'accès au Ningen-do. La seule chose qui pourrait être pire, c'est que Fu Leng décide que dans le fond cet empire pitoyable n'a pas grand intéret et qu'il y a des proies plus faciles...Soetsu did not look away. “Fu Leng attacked the heavens, this is true,” Soetsu said. “He challenged a greater power because he believed it to be weak. He learned his rightful place, and is now at harmony with the universe. There is light and darkness in all things, Lord Kisada, good and evil. Fu Leng’s existence is necessary, for the powers of Jigoku would be even more wild and destructive without his control. Surely you realize this.”
imposer ? qui t'obliges à nous lire.Dites c'est moi ou y'a de plus en plus de raleurs contre AEG sur ce forum??? J'ai l'impression que depuis plusieurs semaines voir quelques mois il ya de plus en plus de personne qui se crée leur petit idéal de Rokugan... certe vous avez le droit c'est même marqué dans le livre ded règles, mais cessez cocnstamment d'imposer vos visions aux autres.
plus clair que ça je peux pas direA des produits officiels qui vous sont proposés et vendus par des gens qui aiment leur travail, on trouve parfois sur internet divers compléments ou propositions alternatives qui vous sont gratuitement offerts.
Ces alternatives ne sont pas forcément à considérer comme une "concurrence" à ces produits officiels puisque sans les produits en question, l'idée même de réaliser de tels travaux n'aurait jamais vue le jour.
Ces oeuvres ne font que retranscrire les attentes, les idées et le plaisir que quelques personnes ici ou là ont bien voulu mettre à votre disposition sans vous demander ni argent, ni publicité en échange.
Parce que partager ce qu'une oeuvre officielle nous inspire est aussi un moyen de la faire vivre
Ce site à l'image de nombreux autres est donc gratuit, n'impose aucune version "officielle" ou "canon" à qui que ce soit et représente uniquement un certain investissement en temps de ma part pour retranscrire certaines inspirations et certaines préférences personnelles.
Faites en ce que vous voulez mais ayez l'amabilité de ne pas vous attribuer la paternité de ce qui vous plaira éventuellement parmi ces pages et dont vous n'êtes pas l'auteur.
La seule valeur que ces travaux peuvent avoir sera celle que vous voudrez leur donner.
En toute logique, il se peut très bien qu'ils n'en aient donc aucune à vos yeux.
Merci cependant de ne pas oublier qu'à part un peu de temps, vous n'aurez rien perdu en venant ici
Pénombre
Ma foi, je pense que la storyline de Qin est bien plus crédible que celle de L5A...Deishi qui en a marre qu'on tape du sucre sur le dos de AEG e qui aimerait bien voir si les mêmes critiques arriveraient à faire aussi bien.
Je la trouve pas. Elle est sur le site d'AEG ? La dernière nvlle semble être Finding Balance et rien sur Blackened Claw..Goju Kaze a écrit :Tiens, sur Kisada, lisez la dernierres nouvelle, Blackened Claws, vous verrez une explication possible du passage au statut de Fortune de Kisada, et le bordel que son retour engendre (genre une guerre civile qui se prépare dans le clan du Crabe)...