Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Hida Koan
- Bureau

Toranaga a écrit :Ben les miens, déjà
Caches moi dans tes PJs?... Bon d'accord j'arrete

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Toranaga
- Ashigaru
ça peut etre une idée, passes moi ta description par MP, une seule j'entends
j'essayerais de faire quelque chose, je promet rien, de bien entendu

Ce qui m'?tonnes toujours c'est le chemin que fait la v?rit? avant d'arriver jusqu'? nous.
Si si
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Très joli ces derniers dessins.
Très "stylés". J'aime bcp.
Et effectivement "loup gris" est particulièrement réussi

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ryute
- Samurai
Hida Koan a écrit :Caches moi dans tes PJs?... Bon d'accord j'arrete

heu Koan, les PJs, ben c'est moi entre autre, alors fait gaffes, j'attends le mien depuis longtemps, donc je ferais pas dans la dentelle

-
Matsu Yumi
- Samurai
Eh on dirait que le topic a pris un second (ou un quinzieme) nouveau souffle... bon, ce que je viens de voir me donne envie de me remettre au travail... depuis le temps que je dis que je dois dessiner mon groupe...

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Matsu Yumi a écrit :Eh on dirait que le topic a pris un second (ou un quinzieme) nouveau souffle... bon, ce que je viens de voir me donne envie de me remettre au travail... depuis le temps que je dis que je dois dessiner mon groupe...

Bonne nouvelle

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
superbe !!!
Rappel ! la Voix a des galeries pour heberger les dessins des artistes qui le souhaitent !!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
la majorité de ceux qui sont là pour ma part on été envoyé à Mushu qui d'abord doit s'occuper de la gallerie du G2... Voili, voilou...
-
Matsu Yumi
- Samurai
Arf, j'ai trop de mal à réviser mes rattrappages, à finir le cycle de "L'Impératrice de la Soie", à faire mon scénar pour samedi, à aider mes pjs à créer leurs persos, et à dessiner tout ce petit monde! Mais je vais dessiner un brin ce soir... le partiel n'est que demain

-
Matsu Yumi
- Samurai
Kõjiro a écrit :Matsu Yumi a écrit :Eh on dirait que le topic a pris un second (ou un quinzieme) nouveau souffle... bon, ce que je viens de voir me donne envie de me remettre au travail... depuis le temps que je dis que je dois dessiner mon groupe...

Bonne nouvelle

Vous me flattez, Kojiro-sama.

Le gouverneur du District Hojize se sentirait-il l'âme d'un mécene protecteur ?

-
Iuchi Mushu
- Shinri Historien
-
Shosuro Akae a écrit :la majorité de ceux qui sont là pour ma part on été envoyé à Mushu qui d'abord doit s'occuper de la gallerie du G2... Voili, voilou...
Je ne suis toujours pas en possession des dessins du G2 donc je pense que vos dessins seront de la prochaine MAJ, je m'étais arrêtée à la page 12 de ce topic et il est vrai que Shosuro Akae m'a envoyé ses oeuvres donc pas de problème. Je ferais de toute manière le point dans ce topic avant mon départ en vacance de la mi-septembre.

"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Matsu Yumi a écrit :Kõjiro a écrit :Matsu Yumi a écrit :Eh on dirait que le topic a pris un second (ou un quinzieme) nouveau souffle... bon, ce que je viens de voir me donne envie de me remettre au travail... depuis le temps que je dis que je dois dessiner mon groupe...

Bonne nouvelle

Vous me flattez, Kojiro-sama.

Le gouverneur du District Hojize se sentirait-il l'âme d'un mécene protecteur ?

Je ne suis pas avar de compliments et ma demeure du district Hojize compte de nombreux murs propres à accueillir des oeuvres de gens talentueux

"
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Iuchi Mushu a écrit :Shosuro Akae a écrit :la majorité de ceux qui sont là pour ma part on été envoyé à Mushu qui d'abord doit s'occuper de la gallerie du G2... Voili, voilou...
Je ne suis toujours pas en possession des dessins du G2 donc je pense que vos dessins seront de la prochaine MAJ, je m'étais arrêtée à la page 12 de ce topic et il est vrai que Shosuro Akae m'a envoyé ses oeuvres donc pas de problème. Je ferais de toute manière le point dans ce topic avant mon départ en vacance de la mi-septembre.

Bin c'est pas pressé en fait c'était juste pour dire que pour moi c'est fait, voiloù

-
Matsu Yumi
- Samurai
Juste en voyant que rien n'arrive, je le signale aux ames de dessinateurs qui trainent par ici; je cherche une représentation de yumi (reprise en jeu récemment) que je n'arrive pas à dessiner. J'ai eu beau user mes crayons, rien de convenable n'est sorti. Alors si vous avez une idée de ce que peut etre une ancienne Matsu, devenue tsukai-sagasu, portant au combat un kabuto représentant un démon grimacant, un dai-tsuchi et accompagnée d'un gamin de 13 ans, qui lui sert de page.... Apres, imagniez que ca fait 3 ans a peu pres qu'elle est une tsukai-sagasu confirmée... et voilà. Ah oui, elle a eu un coup de sabre à la gorge auquel elle survit miraculeusement, mais qui la priva de la parole.
Avis aux amateurs donc...
-
Akaihana
- Ashigaru
Salut.
Voili voilou (dixit Ned Flanders) une vision de Yumi. Je n'ai pas pris énormément de temps pour faire ce dessin alors il est pas encré ni rien de tout ça...
Bref, Matsu Yumi:
Sinon bravo à Akae pour son palais, puis à tout le monde d'ailleurs pour vos oeuvres.

Pas une mince affaire
que d'?tre n? homme
cr?puscule d'automne
Issa