Vu que vous avez l'air d'aimer les ch'tit dessins par ici, je me permets de déposer ça :

j'ai ignoblement pompé et modifié la celestial de la mante (mais c'est de bonne guerre

(pas encore fini, j'ai voulu recycler un bout du dessin ci-dessous, c'est encore un peu vide...)
version dessin :

L'explication :
Fan du jeu Kitsune depuis l'aube des temps et frustré de ne pas avoir de nouvelles cartes, je me suis mis à en fabriquer moi-même :D...
Mon idée, c'était de faire ces cartes dans un univers alternatif (un peu comme KYOD ) où la brave Ryosei repartirait vivante de shadowland avec la celestial de fox embarquée par son papounet... (houla mais ça remonte à loin tout ça...)
bref, je pense que vous voyez un peu le genre...
je me tourne vers vous, car justement montrer ce genre d'illustrations à quelqu'un qui ne connait pas le jeu, bin ça lui dit pas grand chose ...
donc voilà, j'aurais voulu vos avis éclairés sur ce que j'ai commencé autant sur les dessin que sur les textes...
(oui, c'est pas encore fini, mais j'ai du mal à remodifier un dessin quand je le considère comme fini, alors je vous le montre avant...)

merci d'avance.

@+