Isawa Yoshimitsu a écrit :bon je sais pas si c'est sujet a spoiler ou pas donc j'ai mis une balise au cas ou... E, tout cas ca l'est pour mes joueurs s'ils venaient a passer dans la region
ma question est a propos des mujina qui soint apparus dans les terres du clan du phoenix en l'annee 1122 (enfin a priori, vu que c'est dans Kyuden Seppun qu'ils en parlent). Comment ils sont arrives la exactement ? Y a t'il une raison derriere tout ca ? Et ensuite, est ce que les phoenic ont reussi a s'en debarasser ? Si oui comment et quand ?
Yoshimitsu, qui a un pj phoenix dans son clan pendant l'hiver 1122...
Ils doiivent en parler une première fois dans le supplément Cour d'Hiver "Kyuden Seppun" où ils signalent justement cette invasion.
Il me semble que dans un des autres suppléments qui faisait avancer la storyline, il devait y avoir une suite à cette histoire. Il faudrait que tu regardes dans les deux autres Cour d'Hiver ou "l'Ere du Vide".
Ceci pour la partie officielle, désolé, je n'ai pas d'autres souvenirs.
Pour ma part, j'ai introduit les Mujina dans la Forêt Isawa quand les PJ de ma campagne cherchait dans la dite forêt, la source de la fameuse épidémie de "Fièvre Sombre" (scéanrio officiel d'un supplément appelé "Midnight Blood").
Vu que les Mujina sont des créatures sensées venir d'un autre Royaume, et que la Forêt Isawa est un endroit où les frontières entre les royaumes sont ténues, des Mujinas se sont intéressés aux PJ.
Le seul moyen que je connaisse pour qu'un Mujina arrête de vous embêter est de pas faire attention à lui ou de lui trouver une autre "victime".
Je ne possède pas le supplément "Fortunes et..." je ne pas quoi, pas plus que "Créatures du Rokugan" version D20, donc y a des infos sur les Royaumes et sur les créatures que je ne possède pas.