Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je ne sais pas. C'était une image promo au départ en fait, elle a été utilisée dans le dernier (dans ts les sens du terme) Fantasy.RPG mais sinon... En fait, elle a été faite dès l'annonce du jeu, 1 an avant l'écriture du premier texte.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
OK. Merci de l'info.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Ding On
- Magistrat de clan
En plus, ça se voit que Neko a eu l'idée de faire Qin en sortant de Hero et qu'elle a été claire avec les Frères Péru vu que l'illus' reprend quasi tels quels 2 persos du film.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ding On
- Magistrat de clan
Sur son blog, Brand a écrit :
Enfin, "the main event" comme disent les commentateurs du catch de RTL9, la partie de Qin de dimanche. L'extase. J'avais un peu peur d'être déçu vu à quel point j'attendais ça, mais rien de tel. Florent nous a fait créer des persos et on a joué de 12h à 19h30 à Qin, en insistant plus sur l'aspect wuxia-je-saute-partout que sur l'aspect historique. Connaissant Romain, je n'avais aucun doute sur la richesse du background du jeu, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester les règles (malgré le kit de démo) et je dois dire que j'ai été soufflé. Elles sont simples sans être simplistes et permettent de jouer tout à la fois de la magie (celle de l'alchimiste, de l'exorciste, du sorcier "classique", et de celui tirant sa force de sa maîtrise intérieure), des techniques martiales et des "tao" (ils vous expliqueront eux-mêmes au 7C, ils sont grands) avec une même mécanique et sans ralentir le jeu. La grande classe. Cela me fait sacrément plaisir de voir que le jeu sera à la fois bon pour les joueurs historiques (dont je suis) et les fans de wuxiapan (dont je suis) et qu'il y aura même moyen de faire du "réaliste" en limitant l'accès aux tao et aux sorts et en se concentrant sur les techniques martiales. L'air de rien, ce n'est pas une mince affaire que de réussir un jeu qui permette de jouer de l'héroïque sans obliger les joueurs à ne jouer que ça.
Pinaise, si ça se trouve, le 7C lui a fait un plus gros chèque qu'à moi !
Mon blog
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Vendu !
(bah oui il a pu jouer avant tout le monde !)

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kendashi
- Shinri Historien
C'est un chanceux se brand...
Tiens, m'étonne qu'il est pas encore annoncé une bonne nouvelle à propos de son propre jeu : Tenga

Un lion ne meurt pas, il dort...
-
Ding On
- Magistrat de clan
Si je ne me trompe, ce WE il fait pas une démo de Wuxia à RPGers ?
Mon blog
-
Eiji-kun
- Ronin
-
Bon, de ce que j'ai vu, lu, ressenti avec le kit de démo et les posts ci-et-là...
..et bien si Qin possèdera le beau packaging qu'il semble promettre de par le Kit (en espérant qu'il aura une belle couv' cartonnée ^^ ), et que Rocambole l'a en vente dans ses rayons, j'en serais un heureux propriétaire en Octobre....
Tiens, en parlant d'octobre :
[Petit Hors Sujet]
J'en profite pour annoncer que le WE des 15 & 16 Octobre mon asso de JDR, "Les Hérauts de Lambert" à Lambersart (Lille) organise sa manifestation/tournoi JDR annuelle.
D'ailleurs, nous avoins démarché l'année dernière des auteurs de JDR amateurs pour qu'ils présentent leurs oeuvres (tels que La Souasie de Gaëlle wolf, Palimpseste de Julien Dorvennes et Le Verbe et l'Epée de Clément Aunis) et effectuent des démos/présentations dans la nuit de samedi et dimanche..
Bon, Qin est un projet professionnel qui, malgré tout ce que j'en avais lu sur la ML du Gozoku, est bien plus aboutit que je ne le pensais (oui, je sais, honte sur moi...). Et avec le 7e Cercle avec toi Rom1 vous n'avez pas besoin de notre modeste publicité...
Mais si l'envie te dit de passer sur Lille pour nous faire bénéficier de ton aventure et de Qin... Le message est passé 
L'invitation/proposition est tout aussi valable pour Kendashi, Brand et Ikari (quoi qu'avec son futur départ pour la Guadeloupe..) et à tout forumiste voulant passer jouer ou passer dire bonjour...
Aller, j'arrète là ce H.S. mais c'était juste au cas où....
[/Petit Hors Sujet
- pas si petit que ça finalement]
Eiji-kun, Heimin Tchiinophile et crieur public à ses heures...

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Eiji-kun a écrit :Tiens, en parlant d'octobre :
Zip
Fais un sujet spécifique, non ?
Ca a l'air sympa et ça vaut le coup de l'annoncer de manière plus visible que dans un autre sujet

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kendashi
- Shinri Historien
Eiji-kun a écrit :
L'invitation/proposition est tout aussi valable pour Kendashi, Brand et Ikari (quoi qu'avec son futur départ pour la Guadeloupe..) et à tout forumiste voulant passer jouer ou passer dire bonjour...
Je prend note de l'invitation

Pour Ikari je crois pas que c'est un Guadeloupe qu'il part (mais plutôt en Guyane il me semble, ce qui n'est pas vraiment la même chose

) sinon je m'en souviendrai

Enfin, si c'est véritablement le cas, j'aurai peut-être quelques adresses à lui conseiller

Dernière modification par
Kendashi le 22 août 2005, 12:26, modifié 1 fois.
Un lion ne meurt pas, il dort...
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Il me semblait l'avoir aussi entendu parler de Guyane quand on s'est croisé il y a quelque temps. Enfin, de l'autre coté de l'océan pour sur.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
shiba geido
- Shokunin
Ding On a écrit :Si je ne me trompe, ce WE il fait pas une démo de Wuxia à RPGers ?
Si il l'a fait, avec beaucoup d'autres trucs.
Encore merci Brand pour le Tenga

A?e A?e A?e Caramba
-
Ding On
- Magistrat de clan
Bon, parait que Angegardien était joueur à Wuxia. Autant dire qu'on a aucune chance de savoir ce que vaut réellement le jeu.
Mon blog
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Bon je vien sde faire une bourde : j'ai téléchargé le kit de démo (mais pourquoi j'ai fait ça ...

je m'en remettrrai jamais ...)
Bon maintenant je sais ce que je vais prendre aux Contrées en septembre ...
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ding On a écrit :Bon, parait que Angegardien était joueur à Wuxia. Autant dire qu'on a aucune chance de savoir ce que vaut réellement le jeu.
Je voudrais bien savoir ce qu'il a fait comme perso...

"