[Monde] Jeux d'enfants

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 13 juil. 2005, 14:24

Katsume ton exemple pour tes vacances serait un bon truc pour un jeune licorne une fois remanie je pense. :)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kitsuki Katsume
Samurai

Message par Kitsuki Katsume » 13 juil. 2005, 14:30

Moto Shikizu a écrit :Katsume ton exemple pour tes vacances serait un bon truc pour un jeune licorne une fois remanie je pense. :)
Pas pensé à ça, mais c'est vrai. Plus j'y réfléchis, plus je vois de possibilités... :id:
A voir pour plus tard peut-être, parce que Katsume ne souhaite pas disparaître comme cela :mal: .
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 13 juil. 2005, 14:31

pas besoin que Katsume disparaisse, mais ce serait interressant soit comme texte d'ambiance soit comme style journal... :jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kitsuki Katsume
Samurai

Message par Kitsuki Katsume » 13 juil. 2005, 15:27

Moto Shikizu a écrit :pas besoin que Katsume disparaisse, mais ce serait interressant soit comme texte d'ambiance soit comme style journal... :jap:
Mon problème, c'est que même avec l'aide de Matsu Aiko, on a déjà du mal à écrire tous les résumés de partie, donc si je me mets à ça, notre mj adoré (qui regarde depuis l'ombre le forum) risque de m'en vouloir (bon on en a déjà pas loin de 100 pages A4 en Times New Roman 10 points simple interligne...).
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 13 juil. 2005, 16:07

Kitsuki Katsume a écrit :Mon problème, c'est que même avec l'aide de Matsu Aiko, on a déjà du mal à écrire tous les résumés de partie, donc si je me mets à ça, notre mj adoré (qui regarde depuis l'ombre le forum) risque de m'en vouloir (bon on en a déjà pas loin de 100 pages A4 en Times New Roman 10 points simple interligne...).
100 pages de rapport de partie ? Pourquoi votre mj vous en voudrait-il ?

Je suis sûr qu'avec un peu de motivation, vous pourriez en mettre au moins une ou des parties en ligne, sur la Bibliothèque Céleste...
Avec vos talents conjugués, Aiko-san et toi (qui nous égayez tous deux de si beaux poèmes), ce devrait être possible non ? :)

Ce serait-y pas une bonne idée ? :biere:

Kitsuki Katsume
Samurai

Message par Kitsuki Katsume » 13 juil. 2005, 16:22

Seppun Kurohito a écrit :100 pages de rapport de partie ?
Assez dures à lire vu le format compact.
Seppun Kurohito a écrit : Pourquoi votre mj vous en voudrait-il ?
Au départ c'était juste un exercice perso. J'avais toujours eu envie de le faire mais je n'en avais jamais eu le courage. Mais presque aussitôt, on en a conclu que cela ferait un bon résumé auquel les joueurs pourraient se rapporter pour se remettre en tête ce qui s'est passé la ou les séances précédentes (comme nous avons tous un âge certain ;) , on a tendance à avoir un boulot, des enfants ou compagnon/compagne pas concerné/e, donc on ne joue qu'environ une fois par mois, grosso modo par séance de 8-9 h).
Seppun Kurohito a écrit :Je suis sûr qu'avec un peu de motivation, vous pourriez en mettre au moins une ou des parties en ligne, sur la Bibliothèque Céleste...
Avec vos talents conjugués, Aiko-san et toi (qui nous égayez tous deux de si beaux poèmes), ce devrait être possible non ? :)

Ce serait-y pas une bonne idée ? :biere:
C'est en ligne sur le site du mj. Je t'envoie l'adresse (il y a des spoilers pour divers scénars/campagnes connus mais ça ne doit pas troubler un vieux de la vieille de L5A comme toi.)
On finira peut-être par le mettre à dispo sur la Voix.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

Répondre