Moto Shikizu a écrit :mais je ne m'enerve pas ?

si tu as pu le croire desole
Ah bon autant pour moi alors (c'est sans doute à cause des 3 points d'exclamation)
Ex :
Je suis pas d'accord
Je suis pas d'accord.
Je suis pas d'accord !!!
Enfin tu dois voir ce que je veux dire
pour les scorpions c'est peut etre plutot des jeux de mots ou il faut faire passer une idee sans dire certains mots, ou le jeu des 7 differences (ou un truc proche) faudrait etudier, je n'ai parle de cela que comme exemple...
Les jeunes nobles enfants de courtisans s'amusent certainement a imiter leurs parents quelque soit le clans, de meme pour les autres professions...
C'est sûr que les enfants imitent leurs parents mais aussi leurs héros préférés.
D'ailleurs hier j'ai revu "Gladiator" où l'Empereur pas commode (jeu de mot subtil) interroge son petit neveu Lucius :
-Tu joues au légionnaire ?
-Non je suis gladiator, le sauveur de Rome...
Comme quoi même les parents ne peuvent pas obliger leur gamins à choisir leurs jeux (dans une certaine mesure bien sûr ; un Crabe qui fait "je suis le poète kakita" sera la risée de ses camarades de jeu)
^^
Voilà
=^.^=
EDIT : cool 200 posts, je suis un chasseur de prime maintenant ^_^v
(c'est la fête

)
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...