Je fais que des scénars one-shot donc sans importance sur l'Ere à laquelle je joue.
(en gros, j'ai plus une vision jap que rokugan dans mes scénars et en même temps mes scénars sont pour le moins "spéciaux" ^-^v )
De toutes façons, j'ai lu que La voie du Crabe, du Phénix, du Dragon et de la Licorne, ainsi que tous les Kyuden et les porteurs de Jade.
pour le reste (et il y en a), j'ai fait le vil PJ optimisateur et juste lu les règles
Sinon j'ai masterisé un peu l'Ere du vide mais j'ai dû abandonner :
- par manque de motivation
- parce que les scénars dedans ne sont pas si bien que ça (BASTON !!)

- parce que 1 ou 2 des PJs connaissaient l'histoire par coeur et me contredisaient tout le temps ou savaient tout à l'avance ("Ouais les Crabes font ceci, les Grues perdent cette bataille, de toutes façon l'empereur c'est *bip*...")
Voilà =^.^=
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...