Tout le monde ramène qui il veut. Après, ce sera pour le couchage que ce sera plus difficile.
Pour jouer, ben, déjà faut se compter

Si y'a 3-6 présents, on peut squatter chez quelqu'un. Si y'a plus, on peut se séparer après le repas, par exemple.
Si vous voulez qu'on fasse tout d'un bloc, mieux vaut trouver une salle (et faire vite, parce que faut que j'informe mes amis à l'Epita, le cas échéant, qu'on réserve une salle - si elles sont libres et accessibles)
Bref, je pense qu'on peut prévoir un truc tranquille plus "rencontre réelle", discussions tranquilles, et réellement découvrir et connaître les gens. Puis après, passer à des parties de JdR (ou de JCC si y'a des amateurs...) à la bonne franquette. (je peux toujours héberger un peu de monde pour une partie et pour le couchage. - Je pécise par ailleurs que je serais sans doute accompagné par une demoiselle qui se perd dans tout l'aspect japonais de L5A, donc une partie... à voir

)
NB : je ne compte pas être meneur de jeu. Je suis déjà très occupé et j'avoue que préparer une aventure *en plus* ne m'enchante guère.
JBeuh, qui informe...