Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et ça serait déconseillé pour toi...Kakita Inigin a écrit :Ben le coup des Sayen III c'est ce que j'ai lu donc le manga (j'ai très très peu regardé l'animé). donc y'en a qui reconnaissent pas mais comment dire ... non je serais vache.
C'est pas pasque tu dis 4 trucs justes dans ton résumé que le reste n'est pas totalement n'importe quoi.Kakita Inigin a écrit :Ben le coup des Sayen III c'est ce que j'ai lu donc le manga (j'ai très très peu regardé l'animé). donc y'en a qui reconnaissent pas mais comment dire ... non je serais vache.
Perso je pousse jusqu'à Cell (j'adore la transfo de Gohan).Alors faite comme moi, appréciez DB pour sa juste valeur, jusqu'à la mort de Freezer tout du moins!
Absolument pas.Outsékikéma MOTO a écrit :Je me permet une petite précision au sujet du manga « Dragon ball ». Pour ceux qui en douteraient c’est un manga pour adulte pour la version papier.
Tout dépend de quelle période de St Seiya tu parles.Pénombre a écrit :franchement, c'est clair que quand je regarde St Seya, c'est pas ni pour la profondeur des dialogues, ni pour le suspens torride et l'imprévu.
Question de point de vue. si tu pense que Hokutô no ken non censsuré conviens a des 10-15 ans c'est a toi de voir. la j'ai quand mème un gros doute.Absolument pas.
Dragon Ball est paru dans Shônen Jump, aux côtés de St Seiya, Hokutô no Ken, Video Girl Aï et City Hunter. Il est donc destiné aux 10-15 ans