Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
a oui, moi aussi je pensait. c'est comme l'ecole de bushi mirumoto, au moins 1 topic par moisBayushi Ryumi a écrit :Quoi c'est pas un sujet dont on s'occupe une fois par mois ?Pénombre a écrit :c'est fou quand même tous ces gens qui n'en ont rien à fiche des systèmes de règles et qui viennent lire des threads parlant... de systèmes de règles![]()
Dans ce sens là ok, +1.Outsékikéma MOTO a écrit :L’intérêt d’un système de jeu bien conçu et qui n’a pas besoin d’être modifié radicalement est que tout ceux qui y jouent peuvent se comprendre quand ils en parle. C’est le système qui finalement donne un style au jeu au même titre que le background.
ben sans ta remarque sur ce qu'il ne fallait pas remarquer, ca passait nickel !Irazetsu a écrit : @Shikizu : tu as remarqué ma subtile supression de la partie du message ont il ne fallait pas parler ?
EDIT : Du coup, maintenant tous les forumistes vont remonter de 2 posts pour voir de quoi je parle... c'est pas si malin que ça ce que j'ai fait.
Je lis tout dans l'ordre moi, donc je ne suis pas encore arrivé aux ronins.personne pour donner quelques infos sur les ronins, svp ?
C'est quoi le truc avec Naseru ? C'est un fils illégitime aussi ?et moins importantes comme la naissance de Naseru (même si c'est le fils d'un empereur, en temps de guerre, on s'en cogne un peu que l'empereur baise comme un lapin
Je viens de vérifier le deuxième sens du mot "bouquiner" dans le Dictionnaire de l'Académie Française. Effectivement...Mugen a écrit :Je joue sur le sens du verbe "bouquiner" : les lapins bouquinent très souvent (ils sont même connus pour ça), mais pas à la manière des humains...
Non, il n'y a que kaneka qui est illégitimeDing On a écrit :C'est quoi le truc avec Naseru ? C'est un fils illégitime aussi ?et moins importantes comme la naissance de Naseru (même si c'est le fils d'un empereur, en temps de guerre, on s'en cogne un peu que l'empereur baise comme un lapin
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.