Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ça, j'aimerai bien. Chaque école aurait un style se découlant de diverses manières (voire calées sur des dojo sensiblement différents que la forme de la 2ème édition).Tiens, je croyais avoir lu qu'à chaque rang correspondait désormais non plus une technique mais un choix de techniques qu'il serait possible d'acquérir en totalité ou pas.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'ai rien vu de tel pour l'instant.Kõjiro a écrit :Bah là pour le coup ça va pas être évident à savoir... Vu que Kocho ne veut plus venir. Faut demander à Kurohito, il se refait tous les threads de V&F en ce moment pour les nettoyer du flood et les rendre plus propre, ils a peut être vu passer ça.Mugen a écrit :Tiens, je croyais avoir lu qu'à chaque rang correspondait désormais non plus une technique mais un choix de techniques qu'il serait possible d'acquérir en totalité ou pas.
Info, intox ou j'ai révé ?
Un doute affreux m'assaille : c'est pas carrément une règle de Kocho ?
Heu non, pas trop.Outsékikéma MOTO a écrit :Pour le vide revu a la baisse ça peut se comprendre en 2em édition le vide était très fort Compétences G Trait + 1G1 ça faisait vraiment la différence. Maintenant que l’on est revenu a Compétence+trait G Trait le vide perd de son intérêt forcément.
???Mugen a écrit :De lapines ?Hida Ichi a écrit :Si je trouve le temps, je vais "bouquiner" (j'aime les belles illustrations)