Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
+1, j'avais oublié les fausses couches.Seppun Kurohito a écrit :Tiens, ce serait pas un sujet déplacé du forum adulte ça ?
Kachiko se pliait bien à ses devoirs conjugaux, ses plusieurs fausses couches en attestent...Ide Akio a écrit :Dans le même lit que Shoju, oui, mais après...![]()
D'ailleurs, dans le roman Clan War Scorpion (je sais, c'est pas "canon"), ils forment un couple particulièrement soudé...
EDIT : j'ai rajouté une balise au sujet
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
ben si le sexe (ou la séduction au sens large) est une méthode de pouvoir vieille comme le monde, fallait s'attendre à ce que quelqu'un comprenne l'intéret d'avoir comme pions des gens qui s'en servent...Je suis d'accord avec ce que dit Pénombre, surtout la dernière phrase, puisque dans l'affaire de Kaeru Toshi, elle semble avoir arréter d'utiliser le sexe comme moyen de persuasion (je crois parce qu'elle a compris que Kaukatsu l'avait utilisé).
Je te fais confiance.Seppun Kurohito a écrit :Kachiko se pliait bien à ses devoirs conjugaux, ses plusieurs fausses couches en attestent...Ide Akio a écrit :Dans le même lit que Shoju, oui, mais après...![]()
D'ailleurs, dans le roman Clan War Scorpion (je sais, c'est pas "canon"), ils forment un couple particulièrement soudé...
Les femmes aussi. Et certaines ont fini par cmprendre que les hormones pouvaient vaincre le cerveau ... surtout chez les hommes.Pénombre a écrit :Okuma a dit
ben si le sexe (ou la séduction au sens large) est une méthode de pouvoir vieille comme le monde, fallait s'attendre à ce que quelqu'un comprenne l'intéret d'avoir comme pions des gens qui s'en servent...Je suis d'accord avec ce que dit Pénombre, surtout la dernière phrase, puisque dans l'affaire de Kaeru Toshi, elle semble avoir arréter d'utiliser le sexe comme moyen de persuasion (je crois parce qu'elle a compris que Kaukatsu l'avait utilisé).
on oublie souvent que les hommes n'ont pas que des hormones, certains ont aussi un cerveau.