Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
non juste Imperatrice...Bayushi Ryumi a écrit :Tu es aussi Otomo ?Moto Shikizu a écrit :non de l'Obiesaseru avec l'aide des kamis...
perso j'ai propose cela pour le Fun. et je ne suis pas sur qu'on puisse reellement mener a terme un projet pro.Marumoto a écrit : Chacun est libre de créer ce qu'il a envis, de créer ses scenars ou ses dessins. Seulement il faudra l'approbation à chaque fois du groupe décideur afin de l'intégrer au projet Camera Sake (nom provisoire).
Il reste donc à définir:
a_ Quel sera le groupe décideur, combien de personnes le composeront (3 ou 4 maxis, sinon il risque d'avoir du mal à se décider s'il contient plus de membres), et comment le choisir (prise de pouvoir? sondage?)
b_ Décider si on va suivre une idée générale (ex: un systéme à la camera café, un seul lieu qui donne des situations différentes) ou bien laisser libre les histoires.
c_ énumérer de manière plus compléte la liste des participants (nom, capacités, degré d'implication dans le projet)
d_ décider de suite si on fait ca pour le fun, ou si on tente une plus grosse aventure avec à la clef qui sait, peut étre une parution dans le futur.
Du point D va se jouer beaucoup de chose.
Je m'explique.
Si on fait ça pour le fun, on va avoir une plus grande liberté de création. Car si on tente une aventure à grande échelle, il va falloir supprimer tous les privates jokes, amener une certaine description des personnages, et faire en sorte que cela soit drôle pour le commun des mortels (façon Naheulbeuk) plutôt qu'à une poignée d'initiés. C'est un travail autrement plus difficile et délicat, mais aussi plus gratifiant. A vous de voir.
Je suis assez d'accord avec ce point de vue, ça peut être sympa de faire un truc compréhensible par tout le monde, mais bien sûr, c'est ce qui sera le plus dur...Marumoto a écrit :Du point D va se jouer beaucoup de chose.
Je m'explique.
Si on fait ça pour le fun, on va avoir une plus grande liberté de création. Car si on tente une aventure à grande échelle, il va falloir supprimer tous les privates jokes, amener une certaine description des personnages, et faire en sorte que cela soit drôle pour le commun des mortels (façon Naheulbeuk) plutôt qu'à une poignée d'initiés. C'est un travail autrement plus difficile et délicat, mais aussi plus gratifiant. A vous de voir.
ca c'est toi qui essaie de le faire croire !Bayushi Ryumi a écrit : @ Shikizu : Tu n'est pas Impératrice, mais Nainpératrice ne l'oublie pas