Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non pas d'accord là.Moto Shikizu a écrit :tu n'as pas a etre grognon, tu dis la verite
m'eut etonne que tu ne te vexe pas... mais si tu veux discuter de partie Nimportekoiteske, vas en discuter dans le Forum dedie, ce sera sans doute plus eficace. et cela ne presage en rien du deroulement de la BD (deja on ne sait meme pas si on reellement demarrer !!Bayushi Ryumi a écrit :Non pas d'accord là.Moto Shikizu a écrit :tu n'as pas a etre grognon, tu dis la verite
J'avais commencé deux intrigues, idées de jeux au départ qui ont été mis à la trappe. J'ai envoyé des évolutions par PM qui n'ont pas été suivis, j'en ai même parlé sur le topic blabla, du coup vous avouerez que cela motive moins non ?
ok, la BD faite la sans moi.
Paneki, c'est quand il veut, où il veutSoshi Yabu a écrit :Merci chers collègues pour cet Oscar. JE remercie bien sur mon producteur (toujours dans ces moments là), mon daimyo, Bayushi Paneki, les maîtres de l'école Bayushi..... Et Raoul pour avoir un dessin pourrave qui fait que nos albums ont pas été pris.... (Comprenne qui pourra, soit personne, et tant mieux... )