En effet, je pense que tu te connais.Moto Shikizu a écrit :ben les biclasses comme Kaze et Samarco on les connait.

@ Ryumi-chan : Mais toute aide sera appréciée...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En effet, je pense que tu te connais.Moto Shikizu a écrit :ben les biclasses comme Kaze et Samarco on les connait.
je me connais ?Ide Akio a écrit :En effet, je pense que tu te connais.Moto Shikizu a écrit :ben les biclasses comme Kaze et Samarco on les connait.
Quatre (pourquoi 4 ? J'en sais rien) samourai très différents sont dans une auberge et s'aperçoivent tous qu'ils cherchent l'illumination et Kyuden Togashi par la même occasion.Ide Akio a écrit :
Ce qu'il nous faut, surtout, c'est une situation de départ à faire évoluer, les personnages et... ça ira bien pour un début.
Bayushi Ryumi a écrit :Quand je vois comment est partie la storyline nawak et ce qu'elle est maintenant je m'interroge. On part de protagonistes et d'une idée fun au départ et on arrive avec d'autres protagonistes au final et quelque chose de sérieux, donc ...
ben la base c'est quand meme qu'on est ouvert a toutes propositions.Bayushi Hyriu a écrit :@Ryumi : Pas faux pour la storyline, c'est pas assez parti en vrille à mon goût d'ailleurs... Erreur à éviter pour la BD !