Dans ce cadre, la Voix est conviée à participer. Voici ce à quoi j'ai pensé, et les ressources dont nous aurions besoin :
- stand de présentation de l'assoce - il faudrait 2 personnes pour le tenir pendant les pauses entre les rondes de jeu de la conv (moment où presque personne ne sera en train de jouer), des bulletins d'adhésion évidemment (qui peut en imprimer ?) ainsi que d'autres moyens de présenter l'assoce. A cet égard, je ne me rappelle plus ce qui avait été utilisé au Monde du jeu. Une impression papier du Gozoku, par exemple, si ça n'entraîne pas de problème juridique... ?
- multitables : j'avais pensé renouveler le multi de décembre. A priori, les orgas l'ont adoré. Seul souci : trouver 2 autres MJ à ce moment... Des partants (je pense qu'attirer des joueurs ne posera pas trop de problème) ?
- autres parties de JDR : ce pourrait notamment être une occasion pour présenter les traductions effectuées dans le cadre du dojo des Mille Plumes ou par Hijiko-sama (si j'oublie des traducteurs indépendants, gomennasai

Ressource requise : des MJ !!
- tournoi de JCC : la pré-release Magic qui devait être organisée étant tombée à l'eau, nous avons la possibilité (et non l'obligation - spéciale dédicace aux anti-cartistes

Ressources requises : un deuxième organisateur, de préférence avec des connaissances sur les règles, quelqu'un qui me dise comment m'y prendre.
Voilà, si vous avez des avis/suggestions ou si tout simplement ça vous tente de venir représenter la Voix à la Conv (tout simplement en masterisant à L5R, par exemple), n'hésitez pas !