J'apporte juste des théories "logiques" pour expliquer certains évènements de la génèse de Rokugan (pourquoi et comment les royaumes céleste se sont formés, pourquoi Togashi est un Dragon, pourquoi les Naga sont tous reliés à l'Atman...). Rien d'Alambiqué puisque je ne fais qu'éclaircir des zones d'ombre créer par AEG, voir modifier certaines incohérance.usagi yoshida a écrit :
1. kendashi ne prends pas ca mal mais tes histoires perso sont tellement alambiquées que ca n'a vraiment pas grand chose à voir avec le monde dont je parle, qui, pour plus de praticité et afin de satisfaire tout le monde, est le plus proche possible d'aeg tout en éliminant leurs incohérences.
En partant du principe que les Ashalans ont été formés à partir de l'image d'Amatarasu et qu'ils sont quasi-semblabes aux humains, que les humains sont nés du sang d'Onotangu et des larmes de Dame Soleil, que toutes les représentatrions que l'ont nous fait des Kami ressemblent à des humains et qu'il serait logique que les enfants d'un couple ressemble à leurs parents, je ne vois pas pour quel raison on devrait penser que les enfants de la Lune et du Soleil ont une autre apparence que celel d'un humain.usagi yoshida a écrit :
2. pour en revenir aux formes des kami, je ne pense pas qu'il soit possible de dire que ces derniers aient, comme amaterasu et onnotangu, forme humaine des le depart. ce sertait présomptueux et stupide à partir du moment ou on a lu la voie des naga : ils etaient là avant les hommes, et lune et soleil aussi.
Voir mon explication plus haut. Pour Shinjo, escusez moi mais je reste encore dubitatif. Je relirai le texte en question dont parles Penombre à l'occasion. Sinon, pourquoi veut tu absolument que les Kami aient une autre apparence que celle des humains ?usagi yoshida a écrit :
Je ne pense pas non plus qu'ils aient à l'origine forme animale: en tant que freres et soeurs ils devraient au moins avoir quelques similitudes plus poussées qu'un museau. en plus un dragon, c'est pas super original et ca sent la forme de combat. quant à shinjo, je sais encore ce que je dis, elle changeait de forme.
Alors pour moi le concept (beaucoup plus compliqué en faite, mais bon...) à la warhammer/add ne s'applique pas aux fils et filles de la Lune et du Soleil mais plutôt aux autres Fortunes et mikokami. Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne vois pas ce qu'il pourrait penser que ce sont des Hengeyokai (une race qui, Ahma, n'a aucun lien avec le Tengoku)...usagi yoshida a écrit :
alors 3. voici la question secondaire : à votre avis, les kami sont ils un concept à la warhammer/add, genre 'tu crois en moi alors j'existe' ?
ou encore ils peuvent être des hengeyokai majeurs, qui ne seraient PAS freres et soeurs... ou plutot à la ET 'je suis venu d'ailleurs pour t'apprendre à vivre'
ou encore à la 'mince j'ai glissé du paradis, y'a plus qu'à me faire construire une bicoque et règner'.
La théorie des ET va faire plaisir à Mugen

Oui, humaine ; sauf pour Togashi (voir mon explication "alambiquée"), Fu Leng (parce qi'il a été corrompu par l'Outremodne) et/ou Shinjo (si c'est vraimment le cas je dirai juste que c'est au contact avec le futur père de ses enfants qu'elle va acquérir ce don).usagi yoshida a écrit :
et donc 4., la question première : à votre avis, ont ils une forme définie ou pas?