Mais votre parole n'étant pas à mettre en doute et je ne me le permettrai en aucune manière, je vous envoi les dessins en questions.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ils sont en ligne Korozu sanDaidoji Korozu a écrit :Je vous demande pardon, dame Iuchi, mais tous les liens fonctionnent de mon coté...
Mais votre parole n'étant pas à mettre en doute et je ne me le permettrai en aucune manière, je vous envoi les dessins en questions.
A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?Iuchi Mushu a écrit :Une nouvelle gallerie en ligne, celle de Kuni Amoro san !
Arc-en-ciel de couleurs contrastant avec le monde sombre qu'il affronte chaque jour, ce samouraï discret et peu connu offre à vos yeux ses oeuvres.
Allez vite les voir dans les Carnets : http://www.voixrokugan.org/carnetgalkuniamoro0.php !
C'était dans mon intention de le faire ce soir-même Kõjiro sama et si je peux les trouver dans ma boîte aux lettrex ce serait évidemment un plus.Kõjiro a écrit :A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?
Tu veux que je te les envoie par mail ?
Je charge mon meilleur coursier Daïdoji Maï-Leuh de s'en occuper. Ce sera sans faute dans les mains de votre intendant Iuchi Bal ce soir.Iuchi Mushu a écrit :C'était dans mon intention de le faire ce soir-même Kõjiro sama et si je peux les trouver dans ma boîte aux lettrex ce serait évidemment un plus.Kõjiro a écrit :A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?
Tu veux que je te les envoie par mail ?
Soyez-en remercié
Non non laisse lui le nom de Kakita, je savais bien que c'en était un autreShosuro Akae a écrit :Coucou, bin content qu'il te plaise mais c'est un autre Kojiro à la base mais c'est pas grave pour nous de la Voix cela restera l'Unique. Donc il faut le rebatiser (Doji et pas Kakita).
Bon j'en ai encore à envoyer mais en ce moment j'ai pas trop le tempsCe sera pour plus tard tant pis.
Bin sinon merci et à bientôt...
Je viens de regarder toutes les galleries et voilà je suis bien content pour mes jolis yeux (enfin jolis pour moi quoi) J'aime beaucoup les perso de Yumi, et la gallerie de Kuni Amoro est très chouette aussi. Bonne continuation à tous et à toutes...
Akae shinobi avec le rang un en dessin(du moins j'espère)