Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
HIDA Kekkai a écrit :La vallée du mille pattes est-elle vraiment au Sud, si proche des Turuchi? parce que dans "voie des clans mineurs", elle est sensée être juste au Sud du Clan du Phénix, au Nord du chateau du Champion d'Emeraude
Je crois qu'il s'agit en fait d'un "réajustement" d'AEG : le Clan du Mille-Pattes est initialement, dans la première édition et la Voie des Clans Mineurs, dans une petite vallée des Montagnes au sud du Phénix, comme l'indique Pénombre.Penombre a écrit :normalement, oui, c'est bien entre le domaine du champion d'émeraude et les terres du phénix
pas très loin de Mori Kage Toshi en fait
et comment on explique ça à ses joueurs? "ils n'ont pas payés le loyer et un huissier est passé" ?Seppun Kurohito a écrit :Je crois qu'il s'agit en fait d'un "réajustement" d'AEG : le Clan du Mille-Pattes est initialement, dans la première édition et la Voie des Clans Mineurs, dans une petite vallée des Montagnes au sud du Phénix, comme l'indique Pénombre.
Puis, avec l'intégration des Moshi dans le Clan Majeur de la Mante, les auteurs ont du trouver plus "logique", géographiquement parlant, de relocaliser la famille plus près des Iles des Epices et de la Soie et des domaines Tsuruchi, pour avoir un territoire Mante "unifié".
ou TakedaBen a écrit :ça me fait penser au clan Imagawa dans Shogoun total War
dur dur d'être séparé![]()
Entièrement d'accord Kekkai ! de mon côté, je n'ai pas besoin de l'expliquer, vu que je garde la première carte comme base de départHIDA Kekkai a écrit : et comment on explique ça à ses joueurs? "ils n'ont pas payés le loyer et un huissier est passé" ?
ridicule...![]()
Bah non il suffit d'être un peu souple et ça passe très bien. Et puis au final, il n'y a pas de vérité, chacun fait ce qu'il veut.Seppun Kurohito a écrit :Entièrement d'accord Kekkai ! de mon côté, je n'ai pas besoin de l'expliquer, vu que je garde la première carte comme base de départ
C'est sûr que ce doit être plus compliqué pour des tables de la première heure qui veulent suivre l'évolution officielle de la storyline...
les zones d'ombre pas graveBayushixav a écrit :Au lieu de se prendre la tête dessus autant en profiter et les utiliser à votre avantage.
Bayushi Kurumada