Oui sur le coup Pénombre, tu as mauvaise mémoire.
Il a tjs été dit que les Scorpions ont perdu cette bataille exprès afin d'endormir la méfiance des autres Clans.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et avant le SCC. Prémices de la Guerre Lion-Grue, mobilisation générale Scorpion, intrigues liées aux négociations Crabe-Outremonde ... Avec les bons PJ (ah les Magistrats d'Emeraude Scorpions super-glorieux ...) ça le fait méchant.Seppun Kurohito a écrit :Merci Ding On.
En fait, dans l'histoire de Rokugan, il y a 3 périodes que je trouve déjà riches, et propices à une multitudes d'histoires et de légendes : l'aube de l'Empire et son côté "mythologique", la période du Gozoku avec les excellents travaux que vous y avez fait, et la période initiale du jeu, du SCC au 2° Jour des Tonnerres. En partant de là, lorsque j'ai "réécrit" ma chronologie personnelle (en prenant d'ailleurs comme base le travail de Kocho), j'ai essayé de détailler plus particulièrement toutes les périodes qui l'étaient moins, c-à-d celles intermédiaires au trois en question...
Ben moi je serais très intéressé de la lire;, cette chronologie. C'est possible de me l'envoyer ?Seppun Kurohito a écrit :Merci Ding On.
En partant de là, lorsque j'ai "réécrit" ma chronologie personnelle (en prenant d'ailleurs comme base le travail de Kocho), j'ai essayé de détailler plus particulièrement toutes les périodes qui l'étaient moins, c-à-d celles intermédiaires au trois en question...