Voilà, grande nouvelle : les nouvelles galeries de dessins sont en ligne.
Principalement celle de Matsu Yumi chan, Daidoji Korozu et Shosuro Akae san. Que les autres ne s'inquiètes pas, leurs oeuvres seront aussi exposées même si une galerie individuelle n'est possible qu'avec un certain nombre de dessins.
Alors si vous en avez encore d'autres, envoyez-les moi à l'adresse suivante :
iuchimushu@skynet.be. Ce sera le cas pour Shosuro Akae san qui m'a dit avoir encore des oeuvres à m'envoyer.
En ce qui vous concerne Daidoji Korozu san, j'ai remarqué quelques petites petites choses en mettant en ligne vos dessins par rapport à ce topic :
- Le daymio du clan de l'araignée en page 2 de ce topic ne faisait pas partie de vos deux envois à mon adresse, est-ce voulu ?
- Idem pour le nezumi en page 3 de ce topic (attention le lien sur la page ne fonctionne plus!)
- Idem pour le dessin de Korozu en page 8
- Idem pour le dessin d'Otaku Mikoshi en page 12
Ils feront je suppose partie d'un troisième envoi mais étant donné que j'ai fait le check complet par rapport à ce topic, je trouvais plus simple de le signaler ici.
A noter que les dessins exposés en page 13 feront l'objet de la prochaine mise à jour aussi.
Voilà, encore toutes mes excuses pour cette logue attente et pour votre patience