Message
par Seppun Kurohito » 28 févr. 2005, 20:25
Alors, d'après Secret of Dragon :
Les terres de la famille Kitsuki forment la frontière sud des territoires du Clan du Dragon, longeant d'assez loin la Rivière du Marchand Noyé par-delà laquelle on trouve les terres du Lion, Toshi Ranbo et donc le nord de la vallée Kintani. En prenant la carte de la première édition, elles englobent quasiment toute la zone verte indiquée comme étant Les Grandes Marches, jusqu'aux contreforts des montagnes de la Grande Muraille du Nord au nord, et le Grand Précipice à l'est.
Géopolitiquement, les terres Kitsuki forment 3 provinces qui sont (de l'est à l'ouest, à parts plus ou moins égales) : la province de Shinpi, la province de Kaitou et la province de Sinjutsu.
Kyuden Tonbo, palais du Clan de la Libellule, se trouvent à la frontière entre les provinces de Shinpi et Kaitou. Depuis Kyuden Tonbo, longeant cette frontière provinciale, la route appelée "La Danse de Kitsuki", voie peu pratique, mène à Shiro Kitsuki, au nord de cette même frontière.
Une autre route part de Kyuden Tonbo vers l'ouest, traversant les trois provinces jusqu'à Toi Koku, un petit village de la province de Sinjutsu, petit, mais d'une grande importance commerciale. Cette route, appelée Route de la Paix Concordante, est bien plus praticable que la Danse de Kitsuki, est mieux aménagée.
De Shiro Kitsuki, la route s'enfonce dans les montagnes, entrant dans les provinces de la famille Mirumoto