Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
L'arc Jade est celui justement couvert dans le derniers supplément, Hidden Emperor. La Guerre des Clans lui est antérieur.Jade story arc : période "ancienne" qui correspond à celle de la Guerre des Clans, et donc plus ou moins à la période la plus détaillée des anciens suppléments jusqu'à la version hybride du JdR.
Bizarre comme classification...Seppun Kurohito a écrit :En faisant un tour sur le site officiel et en furetant un peu, je trouve :
Jade story arc : période "ancienne" qui correspond à celle de la Guerre des Clans, et donc plus ou moins à la période la plus détaillée des anciens suppléments jusqu'à la version hybride du JdR. 1126 - 1129...
A savoir si "Hidden Emperor story arc" 1129-1133 est considérée comme faisant partie de cette période ou pas...
Bon vu que tout le monde n'a pas l'air bien sur de ce qu'il dit, je vais reprendre l'historique du JCC et de la storyline pour que ça soit un poil plus clair.Mugen a écrit :L'édition Jade correspond justement à l'après Clan War, c'est à dire (en termes de parutions JCC) le Scorpion Clan Coup et Hidden Emperor (l'extension en 9 parties, qui ne couvre pas tout le story arc).
La fin de l'époque "Hidden Emperor" correspond (avec Spirit Wars) à l'édition Pearl, qui est surtout une réédition de la Jade edition).
La Clan War quant à elle est couverte par les extensions Imperial, Emerald et Obsidian.
Je précise quand même que mon post-précédent ne traite pas du JCC mais bien du JDR et de la storyline, storyline qui a été développée par le jeu de carte.Kakita Inigin a écrit :Y'a pas un forum entier consacré au JCC ? Un lien !
Pas d'arc à proprement parlé mais l'époque est couverte par l'extension the Spirit Wars.Pénombre a écrit :- de 1133 aux 4 vents, nada
Pour le reste tu as bon.Pénombre a écrit :- c'est ça ?