Bon je n'avais pas beaucoup de temps pour me balader dans "Vents et Fortunes" ces derniers temps mais je viens d'y passer une trentaine de minutes pour visionner tous vos dessins et si je peux me permettre, surtout n'arrêter pas !
Les styles sont différents mais tout ce que j'ai vu dans ce topic est de très belle qualité.
Comme je l'ai proposé dans le forum d'informations de la Voix, la section "Carnets" possèdent quelques galeries et il n'y a pas de raison de ne pas ajouter les vôtres avec un lien vers votre adresse mail.
Je vous demanderez donc de m'envoyer les dessins que vous estimez terminés pour qu'ils prennent place sur la Voix ou alors je les enregistre en clic droit à partir de ce topic. Le prochain week-end j'ai un peu de temps, je m'attelerai donc à la mise en place de ces nouvelles galeries.
Si vous désirez un titre particulier pour chaque dessin, spécifiez-le moi.
Comme l'on dit Kojiro san et Kurohito san, la bibliothèque céleste regorge de nouvelles qui ne demandent qu'à être illustrées. J'aurais personnellement deux demandes mais je suis consciente qu'il vous faut du temps pour lire les textes et vous imaginer les personnages que nous décrivons.
En plus de ce projet de recueil de nouvelles, deux années de recueil d'haiku sont à illustrer, j'en rassemble les textes actuellement, j'ai pris beaucoup de retard et je travaille aussi sur deux gros projets d'écriture, un à deux plumes, un autre à 7. Je ne manquerai pas de vous en parler ici car imanquablement les illustrations amènent une touche artistique que je trouve indosociable de l'écriture et cette manière de faire mets en valeur mutuellement les deux expressions
Dès que vous avez un peu de temps, je suis prête à communiquer les 2 textes et une description de ce que j'aimerai voir illustrer aux dessinateurs intéressés. En tous les cas, de beaux talents s'expriment ici aussi bien Yumi chan que Korosu kun, Ribio kun et Akae kun qui nous avait déjà fait partager ses talents dans d'autres topics.
Comptez sur moi pour ne pas laisser perdre dans les limbes de l'oubli les coups de crayon d'aussi talentueux et honorables samouraï.
N'hésitez pas non plus à mailer les Shinri même en particulier, même si parfois nous manquons de temps, nous en accordons toujours aux personnes qui prennent le temps de nous faire partager leur passion de L5A et de venir s'exprimer sur ce forum. Je tâche en ce qui me concerne et dans la mesure de mes moyens temporels de répondre dans des délais raisonnables à toutes les demandes qui me sont envoyées.
Que ce soit pour les dessins ou tout autre projet, mailez, communiquez, faites nous des mp privés car nous ne passons pas tous les jours sur les forums et comme beaucoup, entre le boulot, les parties de jeu, les courses et cent milles autres trucs, le temps manque cruellement pour parcourir tous les topics de chaque forums.
Communiquez, n'hésitez pas à attirer notre attention quand vous avez une idée, un projet à défendre, quelque chose ou vous trouvez qu'il manque de réaction, on ne mords pas

et on est là pour ça