Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
si ce sont les deux seuls choix, alors 2.Choix N°1 : ils sont restés avec Shinjo et sont enfermés dans le royaume de Terre sombre.
question : qui les délivre ?
Choix N°2 : ils sont restés dehors, et cherchent un moyen de la faire sortir. Ils peuvent s'être séparés, et avoir rencontré chacun un peuple différent. les années passent, le métissage s'accomplit, les descendants se rejoignent chaque année au même endroit jusqu'au jour ou l'un d'entre eux trouve un moyen de la délivrer.
alors là, carrément.J'aime aussi la petite vieille de Shikizu ! je propose qu'on l'adopte comme PNJ officiel... enfin dans l'esprit surtout.
Bin ça fait rien, J'aime pas trop l'idée.usagi yoshida a écrit :mais c'est cette remise en question qui fait tout l'intérêt de l'idée!
Au fait... DTC !Hida Matsuura a écrit :Irazetsu-san, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup la pertinence de tes posts ? Non ? Ben je te le dis.
Sinon... Pourquoi ne pas considérer que le clan de la Ki-Rin (les non-parias, donc), pour une raison X ou Y qui reste à définir, a périclité, et qu'il n'en reste plus qu'une poignée ? Parce que gérer des personnes dans une intrigue à base d'individus ou de petits groupes, soit, mais gérer des groupes à l'échelle de familles ou de clans entiers... Moi, je verrais bien un groupe d'une centaine d'individus tout au plus. Je trouverais ça moins gros que de faire débarquer des milliers de gens sortis des kamis seuls savent où... (Le premier qui dit "DTC" prennent un blâme).
Matsuura, bushi qui va finir par faire un mur à force d'amener sa pierre
Non, je crois pas que tu l'aies dit avant, mais j'aime bien çaMatsuura a écrit :Irazetsu-san, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup la pertinence de tes posts ? Non ? Ben je te le dis.
Pour ! les 100 kirin !à peu près Matsuura a écrit :Sinon... Pourquoi ne pas considérer que le clan de la Ki-Rin a périclité, et qu'il n'en reste plus qu'une poignée ? Parce que gérer des personnes dans une intrigue à base d'individus ou de petits groupes, soit, mais gérer des groupes à l'échelle de familles ou de clans entiers... Moi, je verrais bien un groupe d'une centaine d'individus tout au plus
C'est vrai que c'est une bonne idée de garder une lignée pure... laquelle on choisi ? Shinjo, Otaku, Ide ou Iuchi ? Je pencherai pour une des 2 dernières. (moto était un gaïjin)usagi yoshida a écrit :quant à avoir plusieurs tribus qui se retrouvent, pourquoi ne pas avoir une lignée 'pure' composée des familles d'origine et peut etre de leurs heimin mais uniquement rokugani, qui serait régente de l'ensemble? je sais que ca fait insistant mais je trouve l'idée finale séduisante. et puis il leur faut des arguments s'ils arrivent jusqu'à la cour.