Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Pour l'eventail, qui a dit que c'etait le vrai deja ? les Herons !!! alors pourquoi pas suite a un chantage ou un accord ? ou simplement une erreur, ...Ding On a écrit :Déjà, il faudrait choisir l'époque.
Avant le retour de Shinjo quoi. Avant même le Coup d'état pour dvper tt ça tranquille.
Ensuite, premier pb pour ces nvx venus : les Licornes ont prouvé qui ils étaient avec l'Eventail de Doji... Il faudrait que les KiRin aient qque chose qui permette de jeter le trouble afin que les Clans se posent des questions.
Ensuite, niveau look et mode de vie, je pense que les KiRin seraient encore plus Mongols que les Licornes. Genre Moto sur tt le Clan.
Targui avec les longs fusils a un coup, et styles arabes avec purs sangs, ca peut le faire aussi oui. n'aurait il pas rencontre d'autres peuples aussi ? il pourrait carrement y avoir des sortes de tribus dans le clan, une Targui, une Arabe, une plus "europeenne" une plus Gypsie, etc... pas un patchwork, mais chacune avec quelques differences qui la fait remarquer quand on commence a etudier ce Clan...Ding On a écrit :Ouaip, une caravane de touaregs sur chameaux et chevaux, ça le ferait bien.
l'idée est ma semble t'il trés bonne mais a ce moment on va avoir le probléme du niveau technologique a définir pour les diverse peuple rencontré de même se posera le probléme du gouffre technologique même avec des fusil type mousquetl'avantage tactique est immense alors une intégration ne sera pas facilemoto shikizu a écrit :Targui avec les longs fusils a un coup, et styles arabes avec purs sangs, ca peut le faire aussi oui. n'aurait il pas rencontre d'autres peuples aussi ? il pourrait carrement y avoir des sortes de tribus dans le clan, une Targui, une Arabe, une plus "europeenne" une plus Gypsie, etc... pas un patchwork, mais chacune avec quelques differences qui la fait remarquer quand on commence a etudier ce Clan...Ding On a écrit :Ouaip, une caravane de touaregs sur chameaux et chevaux, ça le ferait bien.
on peu aussi envisager que sur ce principe les kirin on pu s'inspirer des société indienne avec des castes a la mode indienne ou plus rokugani naga.moto shikizu a écrit :justement, qu'est ce que tout ca melange aurait bien pu donner ? on ajoute de la philosophie et des sciences Grecques, et quelques autres, et le peuple qui revient n'est plus un peuple de guerrier, mais d'erudits... l'aspect etrange de leur tenues et montures jouant encore plus contre eux que ce ne fut le cas pour les Licornes, mais voila, ce sont les vrais Ki Rin...
:
Je préfèrerais la version "peuple d'érudits", ça le ferait mieux je trouve. Et ça permettrait de créer une opposition avec des Licornes par exemple dirigés par la famille Moto : dans ce cas, faudrait modifier le back pour que les Moto soient revenus avant Shinjo, mais je trouverais l'idée intéressante :moto shikizu a écrit :justement, qu'est ce que tout ca melange aurait bien pu donner ? on ajoute de la philosophie et des sciences Grecques, et quelques autres, et le peuple qui revient n'est plus un peuple de guerrier, mais d'erudits... l'aspect etrange de leur tenues et montures jouant encore plus contre eux que ce ne fut le cas pour les Licornes, mais voila, ce sont les vrais Ki Rin...
ou alors l'inverse, ils ont gardes les traditions pures des debuts de l'Empire malgre tout, telles qu'edictes par les kamis, Dame Doji y compris... et les rokugani passent pour des "enfants mal eduques"...
ok ca fait peut etre bcp totu ca...