C'est envoyé.jubei a écrit :euh...
je ne suis pas sur la ml de r2k alors 2 choses si tu peu me donner l'adresse ou bien me passer directement le fichier par mail je ten serais reconnaissant

Ca me paraît pas mal.jubei a écrit :pour répondre a ta question j'imagine que c bushi et shug bien que chuda
on encore une espéce de loyauté bizarre envers le phénix a la maniére de kyod.
ils on donc attendu que tout le monde hurle de rire a la mention des horde de fu leng pour passer a l'action de plus ils on profité de l'attaque de akuma pour récupérer toute les archive de maho du phén et du crabe de plus ils on récupérer les 12 black scroll.
leur but est en gros créer un empire dirigé par le phénix au service de fufu et leur moyen est assez simple créer un nouveau festering pit dans Ryoko Owari.

Pour l'instant, on n'a vu que le Senpet (avec ses Chacals, maîtres des goules) et les Amijdals (bof, quoi...)jubei a écrit :pour ce qui est de l'allié extérieur de fufu esce que quelqun a une idée ?
et esce que quelqun a une liste des autre état dans r2k? sa me serais utile merci.
Un conseil : évite les private joke, ils vont rien comprendre et ils vont commencer à se désintéresser de la partie...jubei a écrit :g eu l'idée en lisant la description de la partie de shikizu sempai que il pourrait étre amusant de faire en sorte que par un truchement temporel quelconque les pj se retrouve pendant quelque temps a l'époque des Kami originaux et j'avoue avoir assez hate de voir la réaction de pj ne connaisant pas l'histoire devant les Kami sa rique d'étre amusant.

Comment il va intervenir ?jubei a écrit :en gros le timing du début de la campagne va étre le suivant pour les débuts
arrivé a la station de ski
jour 1 le soir gempukku début des truc bizzare
jour 2 début des accident en nombre
jour 2 au soir début des hordes de zombie
jour 3 survie
jour 3 au soir rencontre avec hida yakamo ( un mec du secteur en gros le déus ex machina du scénar)

Mais pas dans le même scénario, quand même ?jubei a écrit :une fois sorti ils seront intercepté par les chuda et un rituel maho sera pratiqué sur eux je pense a ce rituel pour les faire retourner dans le passé
Pour quelle raison ?jubei a écrit :la raison du retour et que sur un groupe de 5 pj chacun est survéillé par un oracle
Ca me paraît bien, comme arrière-plan "géostratégique".jubei a écrit :pour la raison de la horde je pensais a une arme bactériologique a base de tetsukansen
et pour l'ennemie je me suis décidé pour une coalition royaume d'ivoire burning sands qui ne supporte pas la pression et l'hégémonie économique et culturel rokugani
je pensais accorder comme allié pour les rokugani une espéce d'empire romain qui a pas dégénérer

bon ben voila pour les dernier dévellopement extrait de mon esprit fumeux et embrumé
et j'attend vos suggestion et avis
ps désolé pour le plagia