[Dessins] A vos crayons!

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 déc. 2004, 10:29

De belles pièces sur cette page. Le Daïdoji en méditation m'a bcp plu et j'ai été également soufflé par les feuilles de l'arbre au pied duquel se repose la jeune fille. Magnifique.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 13 déc. 2004, 10:31

Bayushi_Ribio a écrit :J'ai mis le dessin en lien parceque c'est ce qui m'avait été demandé il y a quelques semaines, pour faciliter le chargement des pages il me semble. :biere:
et c'est tout a ton honneur :jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 13 déc. 2004, 13:06

Hey y a toute une partie des premiers dessins que je n'arrive pas à voir c'est normal. Pour les autres c'esty pas mal du tout, j'aime bien le décor du gars assi au pied de l'arbre...

:biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

jubei
Shokunin

Message par jubei » 13 déc. 2004, 20:39

@ kojiro si tu parle du dessin de la personne en train de se reposer au pied de l'arbre je suis désolé de te décevoir mais c un jeune homme
kakita jubei
tako no t?duka
archer duellist courtisan samoura?
identit? secr?te de kakita ta?him?

Si vis pacem para bellum

Kendashi
Shinri Historien

Message par Kendashi » 13 déc. 2004, 22:14

jubei a écrit :@ kojiro si tu parle du dessin de la personne en train de se reposer au pied de l'arbre je suis désolé de te décevoir mais c un jeune homme
C'est ça le problème avec les Grues, on s'y perd... :p:

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 14 déc. 2004, 09:42

Kendashi a écrit :
jubei a écrit :@ kojiro si tu parle du dessin de la personne en train de se reposer au pied de l'arbre je suis désolé de te décevoir mais c un jeune homme
C'est ça le problème avec les Grues, on s'y perd... :p:

:ken:
Facile... :lol:

J'a trompé... Sumimasen :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Bayushi_Ribio
Samurai

Message par Bayushi_Ribio » 16 déc. 2004, 16:28

http://tinypic.com/x50mb

Photo de vacances à Rokugan
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image

Bayushi_Ribio
Samurai

Message par Bayushi_Ribio » 17 déc. 2004, 10:19

Pas trop de succés ce sujet on dirait........:(
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 déc. 2004, 10:41

Mais si mais si.

Plutôt bien réussi. L'expression passe bien. Les proportions semblent très correctes.

La bouche me paraît peut être le point faible du dessin. Elle est peut être trop grande je sais pas trop.

Et je me demande si un homme aura des épingles pour tenir son chignon (toupet) ou si ce n'est pas "réservé" aux femmes ?
Image

Ben
Diplomate

Message par Ben » 17 déc. 2004, 10:48

personnellement je n'aime pas trop le dessin, la bouche comme l'a déjà dit Kojiro, et puis le dessin manque de détail voir de profondeur,

pour les épingles je crois que c'est féminin au japon, mais peut être masculin en chine

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

jubei
Shokunin

Message par jubei » 17 déc. 2004, 11:02

euh...
moi je suis un mec avec les cheveux long et sa m'arrive de les attaché avec des épingle méme si c plus souvent avec des stylo :langue:
et pour répondre a ta question si tu regarde les gravure de la vielle chine impériale les dignitaires s'attachait les cheveux avec des épingles
kakita jubei
tako no t?duka
archer duellist courtisan samoura?
identit? secr?te de kakita ta?him?

Si vis pacem para bellum

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 déc. 2004, 11:07

jubei a écrit :euh...
moi je suis un mec avec les cheveux long et sa m'arrive de les attaché avec des épingle méme si c plus souvent avec des stylo :langue:
et pour répondre a ta question si tu regarde les gravure de la vielle chine impériale les dignitaires s'attachait les cheveux avec des épingles
Tutafé. Moi aussi j'ai les cheveux longs et moi aussi je les attache avec ce que je peux. Et oui, les épingles c'est un truc qu'utilisait les mecs en Chine. Mais là je voulais parler du japon. Le toupet du samuraï n'est pas tenu par des épingles me semble t il. Rien de sexiste là dedans.
Image

Daidoji Korozu
Hyakusho

Message par Daidoji Korozu » 17 déc. 2004, 15:11

Dans ce cas, c'est honorable... Je n'y vois pas d'objection... D'ailleurs, c'est même une excellente initiative ! bien, alors on fera les deux...
Ah! yumi-sama, ok pour l'idée dessin, mais envoie-les plutot sur mon e-mail, pas msn ! ensuite, tu me blesses! Ne garde-je pas Korozu comme mon unique et seul perso??? :grue:
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Daidoji Korozu
Hyakusho

Message par Daidoji Korozu » 17 déc. 2004, 18:23

Voilà une image d'un nézumi (j'adore ces gars là), je trouve que ça manque sur le forum...

http://tinypic.com/xaejm

Comme les adms encourage le racourcit plutot que la mise en page directe sur le forum des déssin, je suis un samourai et j'obéit aux ordres, surtout s'ils sont intelligents!
Bon, dites moi ce que vous en pensez... Oh, pour la petite histoire, il s'appel Rik'stch. (prononcez Rikstitch).
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 17 déc. 2004, 19:02

ouiiiiiiiiiii Rikstitch ! Haha dire qu'il a fréquenté des courtisans Bayushi... oulala moment souvenirs.... :ratling: :x :lion:

Répondre