Kitsuki Kaagi [Storyline][Spoiler]

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 13 déc. 2004, 13:52

Kage Yakiin je croit.
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Bayushi_Poulpy
Akindo

Message par Bayushi_Poulpy » 13 déc. 2004, 14:04

Je sait bien que les ancêtres n'ont pas besoin d'être lié par le sang avec celui qui à l'avantage, mais je doit avouer que l'idée d'une petite fille de Kitsuki Kaagi qui est persuader que l'Ombre n'a pas disparut lors de la bataille d'Oblivion Gate me plait beaucoup.

Oh et pui c'est moi le MJ après tout, donc Kaagi à eut des enfants et des petits enfants na!! :langue:
Bayushi Poulpy (enfin, Ryusato dans le JDR)
Scorpion clan tatooed man ? samourai ? guardian of the bayushi library ? unique

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 13 déc. 2004, 14:06

Surtout que comme elle est considéré exterminé, les gens rationnaliseront et ne croiront pas à des problêmes de ninja. C'est déjà le théme de ma campagne (pré-Scorpion Clan Coup)
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 13 déc. 2004, 14:08

j'aurai une question a propos du frere de Kaagi, Iyaku:

Il est corrompu par l'ombre ? Totalement ?

Il y a une raison pour qu'il soit parti etudier dans le clan du phoenix (d'ailleurs c'est un bushi ou un shug ? )

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 13 déc. 2004, 14:10

Oui, totalement. Pour l'histoire de Iyeako je l'ait pas en tête mais il voulait partir du clan du lion pour trouver le moyen d'être assez fort pour faire payer ceux qui ont exterminé sa famille.

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 13 déc. 2004, 21:24

Vu la carte et l'apparence du gars sur la carte le sacrifice de Kaagi, son frère il est 100% corrompu ...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 14 déc. 2004, 09:35

Isawa Yoshimitsu a écrit :j'aurai une question a propos du frere de Kaagi, Iyaku:

Il est corrompu par l'ombre ? Totalement ?

Il y a une raison pour qu'il soit parti etudier dans le clan du phoenix (d'ailleurs c'est un bushi ou un shug ? )
Totalement corrompu oui... De ce que je me souviens de l'histoire des deux frères, dans la Voie de l'Ombre :
Leur famille (Matsu d'origine) a été exterminée et les deux enfants séparés. Kaagi est confié aux Kitsuki, et son frère disparait. Kaagi ne l'a pas vu depuis longtemps.
En fait, son frère fut "entrainé" dans un dojo (du Scorpion je crois, mais quand il raconte son enseignement, ça ressemble plus à un "vivier" pour l'Ombre...). On ne peut pas vraiment dire qu'il soit bushi ou shugenja. C'est... une extension de l'Ombre... :mal:

Pour leur histoire après l'Ere du Vide, là, je peux pas te renseigner, je ne joue pas dans le même post-Ere du Vide :)

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 14 déc. 2004, 13:20

je suis en train de lire la voie de l'ombre, et il est marque dans le texte fait par Kitsuki Yasu ( premiere page avant le debut du journal de Kaagi ) que son frere a ete etudie dans le clan du phoenix :chepa:

ce qui m'interesserais par rapport a ce personnage serait de savoir ce qu'il a fait avant d'etre corrompu

:help:

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 14 déc. 2004, 13:36

Isawa Yoshimitsu a écrit :je suis en train de lire la voie de l'ombre, et il est marque dans le texte fait par Kitsuki Yasu ( premiere page avant le debut du journal de Kaagi ) que son frere a ete etudie dans le clan du phoenix :chepa:

ce qui m'interesserais par rapport a ce personnage serait de savoir ce qu'il a fait avant d'etre corrompu

:help:
Autant pour moi Yoshi-san, ma lecture était plus ancienne et j'avais zappé ce fait (merci de me le rappeler d'ailleurs :)).
A la fin du bouquin, quand le frère raconte son histoire, il me semble que ça sonne comme si "aller étudier chez les Phénix" avait été une excuse pour expliquer sa disparition de la "scène publique". Enfin, si tu l'as sous les yeux, tu verra à la fin il explique à Kaagi toute son enfance... Il me semble qu'il a pas fait grand chose, à part s'entrainer à devenir un méchant n... en étant lentement absorbé par l'Ombre.
:chepa:

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 14 déc. 2004, 13:39

Du reste, aller chez les phénix ne veut pas dire devenir shugenja : il y a été car c'etait accueillant pour lui, et sur place a vu ce qu'il pouvait faire pour ca famille. Et là il est tombé sur les ninja.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 15 déc. 2004, 11:08

bon je suis alle directement voir a la fin du bouquin, et effectivement le frere a ete dans une sorte "d'ecole de l'ombre" quelques temps apres avoir appris le massacre de sa famille.

Il a aussi ete chez les phoenix, avant de partir a la recherche des ninja

Répondre