Scénario Multitable de Décembre

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 03 déc. 2004, 20:05

Ca avance normalement...

La date est définitive : samedi 18 décembre au dimanche 19 décembre 2004
La salle est reservée: salle principale de l'Epita à Kremlin-Bicetre, c'est-à-dire encore dans Paris et non perdu au milieu de Villejuif. J'essayerai de mettre à la disposition de tous un plan d'accès simple.
Horaire : logiquement de samedi 18h à dimanche 10H. De toute façon, nous pourrons durer plus longtemps. Le début est indicatif et non définitif. Une réunion du bureau et les courses ayant lieu avant, je pense qu'il ne faut pas prévoir trop tôt.
Les inscriptions devraient s'ouvrir prochainement : la partie devrait accepter 18 joueurs je crois (à moins que ce ne soit que 15). Si beaucoup de personnes se proposent, d'autres tables se monteront probablement (a priori maximum 2 autres.)
Le scénario est communiqué au conteurs : il s'agit d'un multitable mono-clanique. 3 conteurs (Hiryu, Loki et bien sûr Matsuura) pour 3 clans (respectivement Scorpion, Grue et Crabe).
Des parties de jeu de cartes devraient être organisées : mais je n'y connais que dalle et gêrer un tournoi, faut avouer, je ne peux pas sans aide.
Ordre du jour de l'AG : pas encore défini, mais nous y travaillons. De toute façon, bande d'affamés et de joueurs (l'un semble entraîner l'autre d'ailleurs), ce n'est pas ça qui vous intéresse le plus! (et pourtant si vous saviez...)
Restauration sur place : a priori, ce sera, à l'initiative de notre président - loué soit-il! - un plat typiquement rokugani... ou savoyard, faut voir! ;) Bref, raclette-party. (champomy?)
Participation aux frais : pour le repas, nous veillons à trouver le meilleur rapport culinaire/prix.

J'ai oublié quelque chose?

JBeuh, organisateur de manifestation malgré son emploi du temps surchargé...

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 04 déc. 2004, 01:44

* soupir * :) Si ça, c'est pas un bô cadeau de Noël que tu nous fais, JBeuh-san... :biere:

C'est vraiment sympa, je trouve, de compter parmi nous une personne aussi efficace. La Voix est active depuis quelques heures à peine, et déjà, paf, nous avons un compte-rendu efficace et concis de la situation.

Bon. Pour ce qui est de la réunion de Bureau pré-AG, ça peut se faire à n'importe quelle terrasse de café. Je laisse aux Parisiens le soin de nous trouver un endroit sympa, et surtout, où il est possible de discuter sans une musique assourdissante derrière.

Pour ce qui est des inscriptions, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que c'est 15, et non 18. Bougez pas, je vérifie. Yep, je confirme, 15.

En ce qui concerne le tournoi, oui, l'idée, je suis pour, mais tout comme JBeuh-san, je suis profondément incapable de m'y coller. J'aimerais qu'un responsable se désigne si les fans veulent voir se monter un tel concours.

Pour l'ordre du jour, effectivement, j'ai commencé à y réfléchir.

Pour (aaaahhhh...) le repas... Je réfléchis surtout au côté pratique (et jouable) des choses. Surtout que je n'arrive à Paris Gare de Lyon qu'à 21H35 le vendredi soir... (A ce propos, une bonne âme pourrait-elle m'offrir 2x1 mètre avec un toit au dessus etun chauffage autour, histoire que je puisse y jeter ma carcasse au sol quelques heures ?..). J'aimerais un compte-rendu détaillé des (éventuelles) installations-cuisines de l'Epita. Ou qu'on me le dise s'il n'existe aucune structure.

Matsuura, bushi (encore une fois) heureux de vous revoir

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 04 déc. 2004, 10:39

Moi je veux jouer... enfin m'inscrire je veux dire... mais j'attends le top départ des inscriptions...

Je veux bien te loger mais chez moi ce sera pas ambiance JDR :) ce sera normal avec ma môman et tout ça :)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 04 déc. 2004, 10:54

Voyons où nous en sommes pour les inscriptions (j'ai pris la peine de remonter le topic) :

MJ

Hida Matsuura
Loki
Bayushi Hiryu

Aide-MJ

Goju Kaze
Hida Kekkai
JBeuh

PJ

Daidoji Bob
Isawa Yoshimitsu
Hida Koan
Aemon (il est encore par là, lui, ou il a de nouveau migré vers les territoires du soleil bridé ?)
Okuma

De mon côté, je viendrai peut-être avec l'un des créateurs du scénario s'il est dispo, ça le tente bien.

A Koan-chan : je ne voudrais surtout pas déranger ta mère ; je vais me permettre de jouer au Héron de La Fontaine : je vais continuer à chercher, et si jamais je fais chou blanc, je reviendrai te trouver. Ca te va ? En tous cas, un grand merci pour ta proposition. Mais t'as triché, tu sais que je ronfle pas... ;)

Matsuura, bushi dont le post part trop dans tous les sens pour lui trouver une conclusion de signature cohérente...
Dernière modification par Hida Matsuura le 04 déc. 2004, 11:43, modifié 1 fois.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 04 déc. 2004, 10:56

Ca la dérange pas ma mère. Enfin fais comme tu veux :x ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 04 déc. 2004, 11:15

J'en serai, le tout est de trouver le logement.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 04 déc. 2004, 15:27

Hida Matsuura a écrit : PJ

Daidoji Bob
Isawa Yoshimitsu
Hida Koan
Aemon (il est encore par là, lui, ou il a de nouveau migré vers les territoires du soleil bridé ?)
Okuma
Il faut rajouter : (cf. site d'Haimji)

Samarco no Oni
Ide Akio
Kakita Naotaka (à confirmer)

Soit 8 places de prises pour les joueurs. Y'en reste plus que 7 pour le multitables.
Il y a 3 aides MJs
et 3 MJ +1 hypohétique (l'ami de Matsuura, créateur du scénar)

Si deux MJs à part pouvaient se proposer, ça m'arrangerait. Bon, je vais tacher de gêrer tout cela en lançant les discussions appropriées.

JBeuh, qui s'active...

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 04 déc. 2004, 16:18

Suite à la consultation du lien suivant :
viewtopic.php?t=2099&start=15&postdays= ... highlight=

Il faut rajouter :
* Irazetsu
* Bayushinseï
* Agasha Takeshi
* Shosuro Akae et sa femme
* Yogo Kaneda
* Axl_2baz
* Ôka

Soit 8 personnes... Ca ferait complet déjà!

Donc il faut bien 2 à 3 MJs de plus.
De surcroît Hida Kekkai ne pourra vraisemblablement pas être présent.
Ca donne à réflechir tout ça, non?

P.S. : j'attends des réponses quant à la gestion de l'Epita et j'ouvrirais les discussions concernant la participation, etc.

JBeuh, qui liste...

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 04 déc. 2004, 18:59

Hida Matsuura a écrit :(A ce propos, une bonne âme pourrait-elle m'offrir 2x1 mètre avec un toit au dessus etun chauffage autour, histoire que je puisse y jeter ma carcasse au sol quelques heures ?..).
un de mes joueurs devait t'héberger non ? en plus je crois qu'il comptait jouer au multitable (au contraire de moi, cf le post où je parle de l'anniversaire de mon filleul)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Daidoji Bob
Ronin

Message par Daidoji Bob » 05 déc. 2004, 20:16

Hida Matsuura a écrit :Bon. Pour ce qui est de la réunion de Bureau pré-AG, ça peut se faire à n'importe quelle terrasse de café. Je laisse aux Parisiens le soin de nous trouver un endroit sympa, et surtout, où il est possible de discuter sans une musique assourdissante derrière.
Pour le calme on est d'accord ; par contre, Matsuura, peut-être que chez toi on se ballade encore en t-shirt par -5°, mais moi en décembre, j'ai froid et je me mets peu en terrasse... ;)
En ce qui concerne le tournoi, oui, l'idée, je suis pour, mais tout comme JBeuh-san, je suis profondément incapable de m'y coller. J'aimerais qu'un responsable se désigne si les fans veulent voir se monter un tel concours.
Moi je veux bien jouer aux cartes (ça me ferait même bien plaisir de jouer contre les habitués de l'Ecole du tacticien et d'expliquer aux autres), mais un tournoi je sais pas, en tout cas moi je sais pas faire... :chepa:
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 05 déc. 2004, 21:29

Euh, un MJ de plus :hmm: (j'l'avais d'jà dit !)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 05 déc. 2004, 21:34

vous avez 16 PJs en trois tables (5 à 6 par table)

sachant que Kakita Naotaka peut aussi faire aide-MJ à la palce de PJ si besoin est :) (mais il faut le prévenir à temps)

et il y a 5 Mjs/Aides deja :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 06 déc. 2004, 09:41

Je veux pas être ch..., mais il n'y aurait rien à payer que son manger, alors ? :chepa:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 06 déc. 2004, 10:42

je crois me souvenir que Akae ne pourra pas venir pour raisons financieres ( vu chez Haimji )

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 06 déc. 2004, 12:19

Ide Akio a écrit :Je veux pas être ch..., mais il n'y aurait rien à payer que son manger, alors ? :chepa:
Exactement. On va quand même pas faire payer l'AG! :fou: Sinon, personne ne va venir! Déjà qu'on organise une bouffe :fete:, des parties de JdR dont un multitable, et un tournoi de JCC juste pour motiver les gens à assister à l'AG... :langue:
Bien sûr, vous pourrez aussi adhérer ou faire des dons à l'asso lors de la soirée! :france:
Avec tout ça, et une participation aux frais de restauration de l'ordre de 3€ a priori (on cherche pour faire le moins cher possible), y'a aucune raison de ne pas venir! :arme:

Plus d'infos prochainement.

JBeuh, qui organise aussi vite qu'il peut...

Répondre