La date est définitive : samedi 18 décembre au dimanche 19 décembre 2004
La salle est reservée: salle principale de l'Epita à Kremlin-Bicetre, c'est-à-dire encore dans Paris et non perdu au milieu de Villejuif. J'essayerai de mettre à la disposition de tous un plan d'accès simple.
Horaire : logiquement de samedi 18h à dimanche 10H. De toute façon, nous pourrons durer plus longtemps. Le début est indicatif et non définitif. Une réunion du bureau et les courses ayant lieu avant, je pense qu'il ne faut pas prévoir trop tôt.
Les inscriptions devraient s'ouvrir prochainement : la partie devrait accepter 18 joueurs je crois (à moins que ce ne soit que 15). Si beaucoup de personnes se proposent, d'autres tables se monteront probablement (a priori maximum 2 autres.)
Le scénario est communiqué au conteurs : il s'agit d'un multitable mono-clanique. 3 conteurs (Hiryu, Loki et bien sûr Matsuura) pour 3 clans (respectivement Scorpion, Grue et Crabe).
Des parties de jeu de cartes devraient être organisées : mais je n'y connais que dalle et gêrer un tournoi, faut avouer, je ne peux pas sans aide.
Ordre du jour de l'AG : pas encore défini, mais nous y travaillons. De toute façon, bande d'affamés et de joueurs (l'un semble entraîner l'autre d'ailleurs), ce n'est pas ça qui vous intéresse le plus! (et pourtant si vous saviez...)
Restauration sur place : a priori, ce sera, à l'initiative de notre président - loué soit-il! - un plat typiquement rokugani... ou savoyard, faut voir!

Participation aux frais : pour le repas, nous veillons à trouver le meilleur rapport culinaire/prix.
J'ai oublié quelque chose?
JBeuh, organisateur de manifestation malgré son emploi du temps surchargé...