Pseudo : Kurvrath ( principalement )
Nom, Prénom : Un prénom toujours écorché malgré qu'il tienne en trois lettres ... ( le nom aussi souvent écorché, mais ca c'est plus normal )
Date de naissance (âge) : 17 février 1981
Localisation géographique : Bruxelles
Etudes / emploi : Etudiant médiocre
Le JdR : Euh, oui ... Que dire de plus ?
Pratique de L5A JdR : Oui
Rôle(s) : Joueur ( rarement dans le passé, plus du tout désormais ) & Meneur ( rarement, mais j'espère plus dans l'avenir )
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Aucune, je crois ... Peut-etre Outremonde.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : RuneQuest/Herowars/Heroquest ( joueur assez fréquent ), Elric ( joueur épisodique ), l'Appel de Cthulhu ( joueur épisodique ), Earthdawn ( joueur épisodique ), Reve de Dragon ( meneur épisodique ), variante de DD3.5 dans une univers inventé ( joueur épisodique )
Autres JdR pratiqués (dans le passe) : CyberPunk ( joueur ),Vampire Macarade ( joueur ), Loup-Garou ( joueur ), Mage (joueur ). D'autres pour lesquels je n'ai fait que quelques parties : Exterminateur ( joueur ), Warhammer ( joueur ), Bloodlust ( joueur ), Vampire Dark Ages ( joueur ), INS/MV ( joueur ), Thoan ( joueur ), Toon ( joueur ), Mutant Chronicles ( joueur ), Shadowrun ( joueur ), Guildes ( joueur ), Hawkmoon ( joueur ), ADD 2/3.5 ( joueur ), BubbleGum Crisis ( meneur ) ...
Le JCC : Euh, non ... Que dire de plus ?
Pratique de L5A JCC : Non
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Aucune, je crois ...
Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun
Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic mais vraiment pas très longtemps, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi.
Passions / hobbies : JdR, manga & japanimation, un peu de jeux vidéos ( beaucoup par le passé, un tout petit peu désormais ), jeux de figurines ( plus la peinture que le jeu ) ... Un bon geek quoi ( quoique pas assez porté sur l'informatique ).
Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Aucun pour le moment ...
Divers : Quand j'aurai un message à faire passer, je viendrai modifier ceci ...
Votre devise : "Qui n'essaie rien, n'a rien essayé." et "Dans le doute, fais en 40." ( spéciale dédicace a son co-auteur qui ne devrait jamais la trouver ici normalement mais bon ... )