Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si je me souvient bien, le frère dont le nom a été donné à l'oni bien malgré lui rentre sur ses terres pour trouver un clan presque anéanti. L'oni, une espèce d'amalgamme de cadavres, a tué presque tout le monde et a souillé la terre de façon irrémédiable.Isawa Yoshimitsu a écrit :teins a propos des Ichiro , il leur est arrive quoi a eux ?
j'en suis reste au stade des nouvelles ou les 2 freres partent a la poursuite de l'oni invoque par l'un avec le nom de l'autre
L'oni n'est pas mort ... Il a meme des spawns ...Pépé Doji a écrit :Si je me souvient bien, le frère dont le nom a été donné à l'oni bien malgré lui rentre sur ses terres pour trouver un clan presque anéanti. L'oni, une espèce d'amalgamme de cadavres, a tué presque tout le monde et a souillé la terre de façon irrémédiable.Isawa Yoshimitsu a écrit :teins a propos des Ichiro , il leur est arrive quoi a eux ?
j'en suis reste au stade des nouvelles ou les 2 freres partent a la poursuite de l'oni invoque par l'un avec le nom de l'autre
Néanmoins, l'oni et son invocateur finissent par être vaincus, il me semble.
A partir de là, le clan du Blaireau est réduit à une poignée et n'a plus de demeure.