Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
-
Shosuro Phil
- Eta
Y a-t-il moyen de controler l'apparence du forum? je trouve le fond "bois" particulierement peu lisible, et pas specialement agreable...
(j'ai bien essaye de regarder dans "profil", mais l'option "Theme du forum" n'a pas l'air de faire quoi que ce soit...)
Shosuro Phil
Scorpion Clan Crypto-geek - Mercenary Scum
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 14 août 2004, 12:25
A priori on en peut pas
Mais tu verras, on s'y fait très vite

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
il faudrait que l'administratrice du forum charge un autre fond à mettre, c'est pas impossible, mais bon on s'y fait bien je trouve

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Daidoji Bob
- Ronin
Moi j'aime bien le look du forum, mais bon, les goûts et les couleurs, tout ça... Je trouve l'habituel blanc des autres forums bien tristounet.
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To
-
Hida Matsuura
J'avoue que personnellement, j'aurais beaucoup de mal à me passer de thème de ce forum... C'est fou, comme l'addiction s'installe doucettement...
Matsuura, bushi accro
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Idem, j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant je me suis bien habitué...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
ben moi pas
techniquement, phpbb est livré avec un certain nombre de thèmes automatiques et si un thème par défaut est proposé, il suffit aux admins s'ils le veulent de cocher l'option permettant aux membres d'avoir chacun le thème qu'ils préfèrent parmi ceux proposés. Chaque membre peut passer d'un thème à l'autre sans que cela change quoi que ce soit pour les autres membres
maintenant, faut voir si les admins veulent permettre ce genre de choses
-
Daidoji Bob
- Ronin
Ca pourrait être une bonne solution - après tout si certains préfèrent un fond blanc-moche au visuel si caractéristique de ce site, c'est leur problème...
Sur Kobune Port (le principal forum du JCC en anglais) ils proposent ce genre de choses, et ce qui est drôle c'est que la couleur qu'ils appellent "Crabe" est en fait un bleu furieusement Grue.

Daidoji Bob
-
Kendashi
- Shinri Historien
A vrai dire, à la création de la nvelle monture du site, on été partit sur l'idée que tout un chacun pouvait choisir le thème de fond du forum (voir du site en entier, je sais plus). Les anciens s'en souviennent sans doute encore. Le projet a été abandonné car il était trop lourd à mettre en place (déjà que l'on a du mal à faire des mise à jour régulière) et que l'on s'est aperçu que la majorité des gens présent utilisé tous le même thème (cf un vieux sondage de la Voix).

Un lion ne meurt pas, il dort...
-
Sensei Bonaf
- Shinri Historien
En même temps pas mal de personnes m'ont dit ne pas aller sur la Voix à cause du style du forum...
-
Daidoji Bob
- Ronin
Oui, je comprends ce genre de réaction, c'est un visuel vraiment déroutant par rapport à ce qu'on voit habituellement. Mais l'abandonner pour quelque chose de plus classique, ce serait très dur pour beaucoup d'habitués - imaginez que quelqu'un vienne chez vous, enlève tout ce qu'il y a aux murs et les repeigne...
La spécificité de la Voix et de son forum est d'être un lieu comunautaire, et non un "simple" lieu d'échange sur L5R (aucune connotation péjorative à ce "simple") - les rencontres prévues dans les mois qui viennent en témoignent. L'aspect du site participe sans doute en partie à cet aspect des choses, qui fait que des nouveaux venus peuvent se demander où ils sont tombés

, mais qui fait aussi que les habitués ont vraiment l'impression d'être chez eux quand ils arrivent

...
Daidoji Bob
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
bah il suffit de faire un forum où les utilisateurs pourront choisir leur theme tout simplement dans les options du profil...

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Hida Koan
- Bureau

je crois que c'est "tout simplement" qui ne va pas Kekkai... On peut pas "tout simplement" ça à l'air chiant à faire
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Bon faut juste que Shikizu revienne de vacances et il va nous arranger ça vite fait...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kakita sasuke
- Servant
les skin de forum c vraiment pas simple du tout a mettre a faire
par contre a mettre en place sa le semble déjà moins
Commettre une faute et ne pas s'en corriger, c'est l? la vraie faute!.
Joueur d?butant L5R cherche une team sur Paris
envoyer moi un Mp pour toute offres