La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Wo Ming
- 14 déc. 2013, 15:33
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Avantage "Ami des éléments"
- Réponses : 3
- Vues : 1663
Toujours dans ma quête effrénée de connaissance en matière de règles pour L5R 4, je vous soumets aujourd'hui une nouvelle question concernant l'avantage "Ami des Éléments". Il est dit qu'en choisissant un élément, cet avantage permet de bénéficier d'une augmentation gratuite "whenever...
- par Wo Ming
- 12 déc. 2013, 16:24
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : L'avantage "Rapide"
- Réponses : 3
- Vues : 1868
Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vos lumières et votre expérience de L5R pour une question d'interprétation quant à l'utilisation de l'avantage "Rapide". L'ajout du rang de réflexes du personnage lorsqu'il n'agit pas en premier dans le round, se fait il obligatoirement ou est il...
- par Wo Ming
- 01 avr. 2013, 14:49
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Question à deux bu six zeni
- Réponses : 20
- Vues : 8228
4e édition page 194, sort de vide withness the untold. Ce sort permet d'interrompre l'action d'un autre joueur après l'annonce de celle-ci. Le sort précise que normalement un joueur qui retarde ne peut pas interrompre l'action d'un autre participant. Justement, il est dit que ce sort permet d'inter...
- par Wo Ming
- 30 mars 2013, 21:50
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Question à deux bu six zeni
- Réponses : 20
- Vues : 8228
1 Ça dépend. Si c'est un ND de test, ok, si ça implique les traits d'une PNJ non. Ok, et la position adoptée ? Par exemple, si un joueur attaque un personnage n'ayant pas encore agit mais étant en attaque totale, lui dites vous ? 2 Ben ça sert à ça de retarder ses actions non ? Je suis bien d'accor...
- par Wo Ming
- 30 mars 2013, 19:45
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Question à deux bu six zeni
- Réponses : 20
- Vues : 8228
Bonjour, Je reprends ce topic pour vous poser mes questions à deux balles. D'abord, donnez-vous les ND des tests (notamment en combat) aux joueurs avant qu'ils ne décident de prendre ou non des augmentations ? Je serais tenté de répondre par l'affirmative, mais dans d'autres jeux le niveau de diffic...
- par Wo Ming
- 30 mars 2013, 13:33
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Les actions de mouvement
- Réponses : 5
- Vues : 2953
Autant que je sache, il n'y a rien qui interdise de scinder son mouvement dans L5A en 2 actions différentes donc à faire comme tu proposes une action simple et une action gratis. Au contraire, les règles indiquent que la distance dépend de l'action ou DES actions prises. Je voulais une confirmation...
- par Wo Ming
- 30 mars 2013, 10:53
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Les actions de mouvement
- Réponses : 5
- Vues : 2953
Tu ne peux pas te déplacer de plus de 6 fois ton anneau d'eau et vu les multiplicateurs (1,5 et 3) je ne vous pas d'où tu sors ton x15. C'est le facteur de la version anglaise, en pieds. Donc je réponds non a la dernière partie de ta première question et non a la deuxième question (parce que "...
- par Wo Ming
- 29 mars 2013, 23:08
- Forum : Légende des 5 Anneaux - Vents et Fortunes
- Sujet : Les actions de mouvement
- Réponses : 5
- Vues : 2953
Bonjour à tous ! J'aurais deux petites questions concernant les actions de mouvement à L5R 4ème ed. Selon vous, peut-on lors d'un même tour, prendre à la fois une action simple et une action libre pour le mouvement, et obtenir ainsi un mouvement rang eau x 15 (en feet) ? Deuxième question, peut-on s...