Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Oui, c'est une des principales erreurs qui a été faite. La prochaine fois, des directives plus claires pour le jury sera faite. De plus, fort de l'exemple et de cette expérience, des commentaires lapidaires ne devraient plus apparaître.Ryute a écrit :par contre les remarques des jury sont parfois trops courtes. Par exemple le maitre du Feu ne dit: "des idées étranges et peu crédibles gâches l'originalité"
j'aurais aimé savoir lesquelles étaient étranges, lesquelles étaient originales. l'originalité résidait dans quoi (construction du scénar, idée, thème...)
bon, je sais qu'on pouvait demander aprés, mais jamais eut le courage et le temps
Oui. Une gaffe. Avec des numéros à la place des espaces. Un peu n'importe quoi et j'avoue n'avoir toujours pas compris comment cela s'est produit...Hida Koan a écrit :Ouais puis y'a une répétition de commentaires ou commentaires mélangés sur la fin je sais plus ou (puis je peux pas regarder mo ij'ai carrément pas tout joué)
Quelques remarques au passage :Mirumoto Hijiko a écrit :J'aurai aimé que certains points (tels les haiku, pourquoi pas) soient disséminés dans les marges, à la façon des suppléments de clans. C'est plus convivialet ça permet, dans certains scénarios, de faire des apartés avec la trame principale (ou de mettre les caractéristiques d'untel-sama).
Là, j'avoue, j'aimerais que tu me montres où tu vois ces problèmes... Parce que justement tous les titres sont harmonisés et gérés automatiquement. Il y a des balises sur les titres et la modification se fait à part et modifie tout d'un coup. Il a du y avoir une énorme gaffe et là, je te serais très reconnaissant de nous la communiquer!Mirumoto Hijiko a écrit :Il faudrait aussi voir à accorder le choix du format des titres, pour ne pas se retrouver avec des :
1)Titre 1
I)Titre 1
1 - Titre 1
Titre 1
Titre 1
[...]
suivant les scénarios.
En même temps, c'est de la transparence et ça explique ce qui a plû ou non. Perso, je trouve que c'est assez sympa pour les lecteurs qui comptent se mettre à écrire des scénarios, car on peut réellement en tirer des leçons et non juste se forger un avis isolé.Mirumoto Hijiko a écrit :Trasher les commentaires me paraît plus qu'approprié : ça a fait marrer beaucoup de mes joueurs de voir qu'ils avaient joué/acheté un scénario valant à 11/20
Liste non exhaustive :JBeuh a écrit :Là, j'avoue, j'aimerais que tu me montres où tu vois ces problèmes... Parce que justement tous les titres sont harmonisés et gérés automatiquement. Il y a des balises sur les titres et la modification se fait à part et modifie tout d'un coup. Il a du y avoir une énorme gaffe et là, je te serais très reconnaissant de nous la communiquer!