Game 3

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

samourai
Eta
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2006, 16:55

Game 3

Message par samourai » 17 mai 2006, 16:49

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si vous connaissiez un salon du nom de GAME in Paris, dédié au jeu et au manga. Je compte assister a la prochaine édition en novembre prochain, et je voulais connaitre votre avis sur la question ! J'ai pas pu assister a la précédente hélas ...

http://www.gameinparis.com

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 17 mai 2006, 17:21

Bonjour,

Oui nous connaissons, nous étions même présents lors des 2 premières éditions.

J'ai entendu dire que la 3e était en préparation, mais je ne sais pas encore si nous y seront.

Les Liens vers des sujets traitant des 2 premières éditions du "GAME in Paris"

viewtopic.php?t=5140

viewtopic.php?t=4578
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 17 mai 2006, 23:35

Je peux t'annoncer que la Voix de Rokugan y sera, en coopération étroite avec le Clan Takeda. Nous verrons comment faire pour que tout soit harmonieux.

Sinon, si tu aimes le manga, tu seras servi. Cosplay, Karaoké, démonstration d'arts martiaux, mais aussi initiation au Go, à l'origami, aux haikus, ... j'en passe et des meilleurs, pleins d'assos... Pour le jeu, des tournois, des assos super sympa, des parties de folies, ... Bref, du plaisir et un panier garni à l'entrée assez rempli.... A mon avis, c'est une bonne occasion si tu veux du panaché des deux. Autrement, il y a mieux chacun dans son genre, isolément.

JBeuh, qui précise...

samourai
Eta
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2006, 16:55

Message par samourai » 22 mai 2006, 15:19

JBeuh a écrit :Je peux t'annoncer que la Voix de Rokugan y sera, en coopération étroite avec le Clan Takeda. Nous verrons comment faire pour que tout soit harmonieux.

Sinon, si tu aimes le manga, tu seras servi. Cosplay, Karaoké, démonstration d'arts martiaux, mais aussi initiation au Go, à l'origami, aux haikus, ... j'en passe et des meilleurs, pleins d'assos... Pour le jeu, des tournois, des assos super sympa, des parties de folies, ... Bref, du plaisir et un panier garni à l'entrée assez rempli.... A mon avis, c'est une bonne occasion si tu veux du panaché des deux. Autrement, il y a mieux chacun dans son genre, isolément.

JBeuh, qui précise...
Rien que d'en parler ça me fait rêver ! Non plus sérieusement il ya des chances qu'on se croise là bas !
Merci pour vos conseils

Répondre