J'ai eu des nouvelles des orgas - et damned nous sommes à la bourre... (mea culpa)
Pour info :
* L'idée de l'Auberge des Aventuriers ne sera pas mise en place cette
année, il était trop difficile de faire cohabiter les différents
univers des diverses asso et la plupart d'entre elles se sont
inscrites... en retard...
* la zone associative devrait être
délimitée sur trois côtés par les stands des assos, encadrant la zone
de jeu au milieu (avec des tables "libres" ou "réservées" par les
asso), le tout ouvert sur la zone tournois de GAME.
Sur cette zone, on trouvera du JdR orienté initiation, beaucoup de
jeux de plateau, des figurines, les quelques jeux de cartes ne
fonctionnant pas en "Tournois", un peu de jeu vidéo en bordure de
l'espace, du GN (initiation, maquillage, mini-gn...).
Les parties de JdR seront annoncées à l'entrée de la zone asso, avec
un horaire le cas échéant.
* pour le moment, de bloquer nous avons 1 stand, 4 badges et deux tables de jeu. S'il faut plus, il faut les informer très vite (avant la fin de semaine, demain de préférence).
* Le stand fera dans les 4-6m² (plutôt 4, légèrement extensibles), sera
composé d'une table de 120x60 (comme les tables de jeu), deux chaises,
un panneau grillagé pour l'affichage.
Ce que j'ai annoncé :
* initiation au jeu de cartes et distribution de jeux de démarrage ;
* initiation au jeu de rôles sous forme de sketch de 20 minutes ;
* tournoi jeu de cartes au format "draft" - sous réserve de l'obtention de la logistique à temps ;
* partie de JdR plus "traditionnelle" - sous réserve de présence de suffisamment de monde.
Note : n'ayant pas le chéquier de l'asso
, le chèque de caution sera à mon nom. Merci de ne pas me lacher le jour J
C'est mes sioux, là... Des représailles auront lieu en conséquences
:langue:
Voilà pour l'instant.
J'aimerai que les venants me confirment leur venue, les jours et les activités qu'ils veulent bien assurer.
Je précise qu'avoir une personne sur le stand pour faire accueil, présentation de L5A et de Rokugan, expliquer le but de l'asso et l'existence du site, etc. est nécessaire. Et ce en permanence. On peut tourner (heureusement d'ailleurs!) mais n'oublions pas cette présence. Et ça vous permet d'obtenir un pass gratuit!
Et si tout se passe bien, je inviterais les présents à boire un verre de Champomy!
Promis!
Pour finir :
il serait bon d'avoir des tracts lors de la manifestation. S'ils sont faits avec suffisamment d'avance, je pourrais les photocopier (mais ça va me coûter des sioux, là, ... si vous avez une possibilité autre de votre coté, informez moi). Il faut donc :
* quelqu'un pour écrire le tract récapitulant obligatoirement :
- qui nous sommes
- d'où nous venons (ce qu'on a fait)
- où nous allons (ce qu'on veut faire)
- comment nous contacter (site, etc.)
* quelqu'un pour illustrer ce texte et le mettre en page :
- format a priori B5 - deux par A4 découpé main je pense
- en Noir & Blanc
* des volontaires pour les imprimer :
- au moins une centaine - divisible en plusieurs volontaires.
Il serait aussi agréable, pour ornementer notre stand d'avoir au moins une nappe. Mes préférences vont vers une en ton rouge (comme l'actuel motif de la Voix ou celui de la 3ed de L5A) ou en ton vert (de préférence dans les tons type jade ou émeraude). Si possible en prévoir aussi pour nos tables supplémentaires (JdR/JCC). C'est plus chaleureux, agréable, et ça permet de dissimuler tout le fatras en desous et derrière
Une autre pour le panneau grillagé pour l'affichage permet de voiler le grillage peut séduisant. Si vous trouvez des draps de bonne qualité et dans de belles couleurs, il est possible que l'association en fasse l'acquisition. Précisez donc moi les prix.
Voilà pour le moment.
JBeuh, qui récapépète...