[Qin] Constitution de table suite...

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 20 févr. 2006, 21:17

Allez voir vos boîtes mail pour un résumé, un (tout petit) complément, et une tentative de préparation pour la prochaine.
Merci.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 07:21

ok merci :)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 08:26

apres avoir lu le resume, je me pose une question. Cheng Rai n'est pas l'homme de ma vision, mais ses epingles a cheveux sont elles celles de la vision ? parce que le detail des rubis (tu n'avais pas precise que c'etaient des rubis dans ma vision) fait que ca correspond quand meme bien a la description de celles de Cheng Rai...

sinon, pour la facon dont j'ai soigne le blesse (blessure juste avant mortelle soigne de facon magistrale.. ;) ) c'est presque passe inappercu ? non pas que je veuille etre remarque par les potes de Yu Ling bien au contraire, mais la scene telle qu'elle fut jouee m'avait laisse une impression un peu plus forte. :chepa:

Histoire que tu puisses y reflechir, au fur et a mesure que je soigne les femmes de la ville, j'essaie de savoir si il y a des consoeurs en ville ou a defaut des femmes connues dans le cercle feminin pour avoir des competences dans un domaine ou un autre... Je ne pose pas de questions directes, je pense meme que ce genre de renseignements viennent naturellement dans les conversations une fois la confiance un peu instauree... (le service de renseignement feminin est largement meilleur que le service masculin en mode standard ;))
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 21 févr. 2006, 11:06

Moto Shikizu a écrit :apres avoir lu le resume, je me pose une question. Cheng Rai n'est pas l'homme de ma vision, mais ses epingles a cheveux sont elles celles de la vision ? parce que le detail des rubis (tu n'avais pas precise que c'etaient des rubis dans ma vision) fait que ca correspond quand meme bien a la description de celles de Cheng Rai...
Non et non. Je me suis peut-être mal exprimé, mais ni lui, ni ses épingles à cheveux ne correspondent à ta vision.
sinon, pour la facon dont j'ai soigne le blesse (blessure juste avant mortelle soigne de facon magistrale.. ;) ) c'est presque passe inappercu ? non pas que je veuille etre remarque par les potes de Yu Ling bien au contraire, mais la scene telle qu'elle fut jouee m'avait laisse une impression un peu plus forte. :chepa:
Si, si, tu as très bien senti les yeux de Cheng Rai et son regard calculateur sur toi lorsque tu l'as vu pour la dernière fois, ne t'inquiète pas.
Histoire que tu puisses y reflechir, au fur et a mesure que je soigne les femmes de la ville, j'essaie de savoir si il y a des consoeurs en ville ou a defaut des femmes connues dans le cercle feminin pour avoir des competences dans un domaine ou un autre... Je ne pose pas de questions directes, je pense meme que ce genre de renseignements viennent naturellement dans les conversations une fois la confiance un peu instauree... (le service de renseignement feminin est largement meilleur que le service masculin en mode standard ;))
Alors tu sais déjà qu'il existe des femmes médecins en ville, mais tu en as entendu parler plutôt en mal : il semblerait que leur clientèle comprenne des femmes de mauvaise vie, et comment peut-on faire vraiment confiance à des gens comme ça ;) ?

Accessoirement, tous, j'ai la réponse de Kõjiro, OK à toutes les dates proposées pour mars mais en journée dans la mesure du possible. Donc...
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 11:13

okpour les 2 premieres reponses :jap:

cool pour Kojiro !!! sachant qu'il y a la derniere des dates ou j'avais dit ne pas pouvoir etre la qui a evolue en peut etre depuis.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 21 févr. 2006, 13:16

Pour les dates, je réponds ce soir, je n'aurai pas accès à mes mails avant.

Bonne nouvelle pour Kõjiro !

Pour info, Julien avait proposé que la prochaine partie se joue chez lui, à Saint Ouen.
C'est facile d'accès (M° 13, Garibaldi), il y a juste une contre-indication s'il y a des gens allergiques aux chiens.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 13:34

non bien au contraire, sauf s'il s'agit de les manger ! ou l'inverse d'ailleurs !! ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 21 févr. 2006, 13:37

Ouarf ! Mais on est en Chine, donc on peut les manger... non ? :mal: Pas de pb pour moi.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 13:39

c'est quand meme un plat de qualite super cher compare aux autres ! et puis en tant qu'invites, on ne peut manger les chiens de notre hote ! ca ne se fait pas ! ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 21 févr. 2006, 14:09

Irazetsu a écrit :Pour les dates, je réponds ce soir, je n'aurai pas accès à mes mails avant.

Bonne nouvelle pour Kõjiro !

Pour info, Julien avait proposé que la prochaine partie se joue chez lui, à Saint Ouen.
C'est facile d'accès (M° 13, Garibaldi), il y a juste une contre-indication s'il y a des gens allergiques aux chiens.
Bonne idée, ça me conviens encore mieux qu'à St Maur vu que je suis aussi sur la ligne 13...

Aucun problème avec les chiens pour moi (au curry ou sauce piquante ça me va très bien).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 14:19

je tiens a faire savoir qu'Irazetsu cuisine tres bien ! il nous a fait un bon petit plat dimanche :) :ok:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 21 févr. 2006, 14:28

Moto Shikizu a écrit :je tiens a faire savoir qu'Irazetsu cuisine tres bien ! il nous a fait un bon petit plat dimanche :) :ok:
J'ai cru comprendre en lisant les mails (j'en avais juste 20 de retard...)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 21 févr. 2006, 15:24

Merci pour le compliment, c'est Bayushinseï le maître cuisto pourtant ^^. Moi je ne suis que l'apprenti !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 févr. 2006, 15:28

et bien ca promet alors ! :) j'en salive d'avance !!!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 21 févr. 2006, 17:31

Irazetsu a écrit :Merci pour le compliment, c'est Bayushinseï le maître cuisto pourtant ^^. Moi je ne suis que l'apprenti !
Ca va dévier deux secondes mais bon on y est déjà de toute manière, vu la description des possibilités de sauces dans le mail j'ai l'impression que tu utilise les sauce genre oncle truc non ? Tu fait revenir des morceaux de dindes (ou de poulet), tu fais cuire du riz et tu mélange le tout dans une poêle avec la sauce ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre