Un suivi ?

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Un suivi ?

Message par Aemon » 28 déc. 2005, 19:22

Question, un suivi sur le long terme est prevu pour ce jeu par le biais de futur supplements ?

Deja je pensais a un supp sur les "monstres et fantomes en tout genre et leurs royaumes", y aurait de quoi faire rien que sous forme de background..

:king:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 28 déc. 2005, 19:28

Le suivi a déjà commencé, vil communiste, puisque l'écran est sorti, accompagné d'un livret avec scénar et surtt d'un DVD de l'Empereur et l'Assassin (film de Chen Kaige).

Ensuite, on aura une chouette campagne sur la réunification, un supp Art de la Guerre, probablement un jeu de plateau, et ensuite on change de période pour explorer Shaolin et la dynastie Qing.

A priori, un supp bestiaire est exclus, les informations sur le sujet étant extrêmement dures à trouver en France ou en anglais. (et moi, je lis pas le chinois...)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 29 déc. 2005, 17:02

"shaolin" c est pas une periode ca LOL

Qing ? putin de saut dans le temps que vous faites la ! :fou:

Je regarderai si je trouve un bouquin pour servir de base pour le bestiaire, je ne te promets rien cela dis. J aurai moins de cours ce semestre mais je vais bosser...

:king:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 29 déc. 2005, 17:20

"shaolin" c est pas une periode ca LOL

Qing ? putin de saut dans le temps que vous faites la !
Pour la période, c'est l'apogée de Shaolin en fait : le rebellion contre les Qing en 1736 (fait pas du tt historiquement avéré mais tellement présent dans la culture populaire chinoise).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 31 déc. 2005, 09:37

A voir, ce sera sous forme de supplement accompagnant le bouquin de base ? Ou nouvelle periode oblige y aura t il un "nouveau" livre de base ?

:king:

Seppun Okama
Samurai
Messages : 898
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : De retour d'exil...

Message par Seppun Okama » 31 déc. 2005, 10:21

Aemon tu sais bien que ce jeu est purement commercial. Y'a pas pire depuis l'invention du D20 ! Alors ils vont sortir un bouquin de base par époque ! Ca me semble evident !

Hein ?

Quoi ?

Je me suis trompé de topic ?

C'est pas ici le topic pour vanner romain ? :fou:

Bon, ok alors, je --> []
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 31 déc. 2005, 12:11

Aemon a écrit :A voir, ce sera sous forme de supplement accompagnant le bouquin de base ? Ou nouvelle periode oblige y aura t il un "nouveau" livre de base ?

:king:
Ce sera un supplément par période. Vu que les règles sont dans le premier livre sur les Royaumes combattants, je vois pas comment on ferait autrement. :lol:
Ces suppléments détailleront le contexte historique et donneront les règles qui vont bien avec (genre les styles de kung-fu pour Shaolin, la magie Bouddhiste).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 01 janv. 2006, 13:30

Ok, je pose la question car vu que la moitie du bouquin facile est du back qui sera caduque avec les nouvelles periodes, je me demandais si vous ne reprendriez pas tout. Mais bon, si c est un supp ca m arrange LOL, ca fera moins de fric a sortir :france:

:king:

Répondre