[QIN] Un site nouveau pour QIN.

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matsu Shira
Criminel
Messages : 12
Inscription : 25 août 2004, 11:23
Localisation : Kyuden Matsu
Contact :

[QIN] Un site nouveau pour QIN.

Message par Matsu Shira » 23 nov. 2005, 16:48

你好
Nihào les amis.

Mais que nous veut ce bonhomme vous vous dites ?
Alors voilà, ayant découvert Qin, étant quelqu’un aimant la Chine et possédant de la famille dans l’Empire du Milieu, je n’ai pu m’empêcher de créer un site web sur ce JDR. Ne voyant pas un "véritable" site avec forum et communauté se créer chez l’éditeur je me suis lancé dans l’aventure.

Pour recadrer le personnage je suis le Webmaster du site sur Warhammer « La gazette de Nuln » et le résponsable du E-Fanzine qui en découle du même nom. Vous pouvez d’ailleurs visiter notre site pour vous montrez la motivation qui m’anime moi et mes membres. ( http://warhammer2.tharaud.net ) qui, partant d’un simple site sans prétention nous avons réussi a former une belle communauté de fans après les hauts et les bas qu'a rencontré la gamme.

Enfin pour en revenir à Qin, j’ai donc réalisé avec mon Co-webmaster un site uniquement dédié a Qin dans la même idée que celui de Warhammer avec pour but de réunir les joueurs et MJ de ce magnifique jeu et de former ainsi une communauté autour du jeu.

Le site venant tout juste d’ouvrir (il y a quelques minutes qu'il est véritablement opérationnel) ne vous attendez pas à un contenu glorifiant pour l’instant, ni a moulte membre déjà inscrit., il faut réaliser que le jeu vient juste de sortir après tout. Mais nous avons tout de même mis en place un générateur de nom dédié a Qin. Je vous invite donc joueurs, MJ ou créateur de Qin (ben oui faut bien aussi, tiens Rom coucou ) à passer sur notre site pour lui donner les premiers souffles de la vie. En espérant avoir un aussi bel avenir que notre site sur warhammer et pourquoi pas créer un Fanzine dans l’avenir. De tout manière, aide de jeu et scénario devrait très vite voir le jour si le site prends vie rapidement.

Par ici : http://qin.tharaud.net

Et si vous désirez émettre quelques critiques sur le site.. faites

謝謝
Xiè Xiè

PS : Désolé sa fait un peu pub mais comme vous semblez aimez Qin je me suis permit de vous signalez l'ouverture du site.
PS2 : Je poste sous le pseudo de mon Amie (qui au passage semble pas poster souvant ^_^, je l'engueulerai)

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 24 nov. 2005, 08:02

tu as bien fait :jap:

le plus drole etant que ton site a aussi ete signale par Ding On.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 24 nov. 2005, 08:52

Tu as très bien fait, il est dans mes favoris et je suivrais son évolution :jap:
Ah Qin, plus je lis, plus j'aime :love:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 24 nov. 2005, 09:28

N'hésite pas à égréner tes impressions au fur et à mesure de ta lecture, Mushu-Hime.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Matsu Shira
Criminel
Messages : 12
Inscription : 25 août 2004, 11:23
Localisation : Kyuden Matsu
Contact :

Message par Matsu Shira » 24 nov. 2005, 15:50

Désolé, je viens de voir pour l'autre post où dong en parle.


pour répondre a quelques choses dessus :
Oui ont a utilisé le moteur Phpnuke car plusieurs fonction sont deja develloper et le reproduire nous interessé pas trop (du moins mon collègue). On a réalisé le theme (je du moins) et mon collègue a fixé les problemes et bug divers de phpnuke (mon dieu qu'il y en a beaucoup) puis la partie la plus dur... fixé les compatibilités avec les differents navigateurs.

en tout cas il tourne ont est bien content maitenant et en esperant vous voir dessus.

PS : mouahahah je peux pas m'en empecher, alors la 3eme edition FR de L5R ?? ont l'aura un jour info ou intoxe ?

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 24 nov. 2005, 16:10

pour Phpnuke c'etait pas une critique, on y a reflechit aussi, mais apres avoir etudie les differents moteurs, leurs compatibilite et evolutivite (surtout vis a vis des forums) j'ai preconise qu'on reste sur un site developpe entierement ou presque. Le fait que vous ayiez eu des pepins confirme que pour nous c'eut ete un piege bouffeur de temps et d'energie encore plus que ne l'est le site actuel.

Le look est tres bien realise et choisi. Nous sommes heureux de voir un cousin arriver :champomy: Longue vie amis Chinois ! :jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Matsu Shira
Criminel
Messages : 12
Inscription : 25 août 2004, 11:23
Localisation : Kyuden Matsu
Contact :

Message par Matsu Shira » 25 nov. 2005, 10:58

j'avais bien vue que c'etait pas une critique ne t'en fais pas ^_^.

Pour l'evolution il y a pas mal de mise a jours pour phpnuke en lui meme, et pour le forum aussi. mais il est vrai que ce n'est pas pratique a mettre (surtout lorsque tu modifis le code de Nuke.. chose qu'on a faite en profondeur)

Enfin amis chinois oui, mais j'etais fan de L5R bien avant, d'ailleur je sais pas si vous connaissez.. mais oula que c'est vieux le tout premier site de fan sur L5R en FR, soit le petit Antre qui est encore dans les liens chez Siroz. ben c'était de moi alors que je débutais sur le web.. bon ok il date de 1999 et je l'ai abandonné mais bon.. bien Kitch avec du gif et tout lol)

http://membres.lycos.fr/hida/

Ok faut pas crier vous voyez l'evolution :france:

Maintenant j'attends la 3eme edition FR, et peut etre que je relancerai mon site sur L5R mais vue le votre je ne vais p'etre pas le faire, y a ce qu'il faut en fan maintenant ^_^.

:crabe: :lion:

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 25 nov. 2005, 11:24

ben oui on connait !! :) :fete:

pourquoi crier ? mon 1er site etait presque pareil ! mais sur d'autres sujets (Ars Magica, cause L5R existait pas ;) ). :biere:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Re: [QIN] Un site nouveau pour QIN.

Message par Sensei Bonaf » 28 nov. 2005, 11:21

Matsu Shira a écrit :PS2 : Je poste sous le pseudo de mon Amie (qui au passage semble pas poster souvant ^_^, je l'engueulerai)
Bravo pour le site, excellente initiative.
Sinon pour ton amie, elle semble préférer la mailing list de l5r_fr où il n'y a plus personne à ce site qui est tout de même plus fréquenté ! Tu veux l'engueuler, ça me semble aussi une bonne initiative :langue:

Sinon le petit antre, bien sûr que je connaissais ! Ca remonte à l'"époque" où je découvrais le net et L5R en même temps...

Avatar de l’utilisateur
Matsu Shira
Criminel
Messages : 12
Inscription : 25 août 2004, 11:23
Localisation : Kyuden Matsu
Contact :

Message par Matsu Shira » 28 nov. 2005, 12:43

Je m'occupe de son cas, pas de problème, elle va vite débarquer ici.


Sinon, j'ai chaux au coeur de voir que vous connaissiez mon vieux site :biere: des fois je me suis dit qu'il faudrait que je lui redonne vie mais là...

Avatar de l’utilisateur
Ujisato
Ronin
Messages : 192
Inscription : 02 mars 2006, 18:59
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Ujisato » 15 avr. 2006, 14:19

Très beau site, j'entend aussi sur le plan de la forme, qui est souvent le parent pauvre sur le net. Bravo, riche et dynamique en plus.
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

Répondre