Alors allez-y, ce sujet est rien qu'à vous, essayez d'être structuré dans les sujets abordés (le graphisme -fond-menu-thème, les forums, la matière,...)
pour que nous puissions répertorier vos demandes facilement.
Domô arigato

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
Ca me semble bienHida Matsuura a écrit :Idem, je copie-colle ma remarque :
Pour ce qui est du Menu du site, je mettrais bien en gros et en gras les titres des divers boutons (Bibliothèque, Cour Impériale, Relais Marchand, etc), et en à peine plus petit mais en italique par exemple, sur les mêmes boutons (qu'il faudra du coup agrandir), "Suppléments et storyline", "Forums", "Aides de jeux et scénarios"...). Comme ça, on contenterait à la fois les amateurs de "en jeu" et les amateurs de "clarté de sites".
Matsuura, bushi qui (bis) aime bien les Voix bien rangées
Yukan a écrit :Salut !
Pour la présentation : personnellement, je n'ai rien contre le thème graphique de la Voix, bien au contraire.
Le seul truc qui me chagrine, c'est la couleur jaune de la police générale (au bout d'une heure, j'ai les yeux qui piquent ...).
Pour trouver le site, je ne sais plus par où je l'ai fait (soit le grog, soit troll's games), mais ça n'a pas été difficile.
Le forum n'est pas indiqué directement, mais j'aime assez : un site, ça se découvre, et je n'aime pas le prémâché. En plus, la situation "en jeu" des appellations est assez immersives ("Cour Impériale", ça en jette !).
La seule idée constructive que j'ai me vient de la fréquentation de certains sites anglo-saxons (je n'en connaît pas de français qui fassent ce genre de choses, mais je ne suis pas un surfer fou) : serait-il possible de mettre une catégorie "Mes topics", où chacun pourrait entrer les sujets qui l'intéressent en particulier.
Une sorte de forum perso où l'on entrerait un sujet "informations sur la Voix", un autre "vents des fortunes", etc ...
Et où l'on aurait directement à portée de clic le sujet qui nous intéresse, avec possibilité par la suite de l'effacer, de le remplacer par un autre, d'en rajouter, etc ...
Je ne sais pas si c'est compliqué à faire, mais c'est un plus non-négligeable quand, comme la Voix, on a des sujets par dizaine.
A plus !
excellent site il est vrai, mais la on retombe dans la question fondamentale des Droits d'Auteurs et de Diffusion...Kõjiro a écrit : Je pensais qu'à l'occasion de la sortie de la 3ème ed ce serait sympa de voir si on peut reprendre leur idée et créer une data base des règles, pnj etc... Or c'était un peu leur démarche.
Je pense que ce type de chose permet d'attirer du monde sur un site de jdr.
Comme exemple il y a ça :
http://www.fiveringsonline.com/l5r_db_main.fro
En anglais.
très bonne idée, je soutient a fond!Outsékikéma MOTO a écrit :Une petite remarque en ce qui concerne le relais marchand. Il serait a mon avis intéressant de mettre la date d’upload des divers document pour donner une idée de leur ancienneté.