J'ai commencé la lecture de toutes vos nouvelles, le temps m'ayant un peu manqué ces derniers temps. J'ai fait à cet effet une mise en page sommaire en word qui me permettra de travailler ensuite beaucoup mieux la présentation soit sous word soit sous un autre software plus adapté.
J'aimerai donc que l'on s'organise comme suit : chacun publiant sa nouvelle reçoit des commentaires dans le topic approprié à ses textes. Ce sont soit des demandes de précisions sur des choses pas claires, soit des commentaires d'appréciation ou encore des suggestions de corrections.
Lorsque vous les avez lus et que vous avez corrigé vos textes, j'aimerai qu'au fur et à mesure de votre avancement, vous clôturiez chaque nouvelle à l'aide du petit cadenas qui permet de clôturer un sujet (encore que je dois vérifier que technquement ça fonctionne pour un utilisateur standard

Pour ceux qui auraient des illustrations qui ne sont pas sur le site, n'hésitez pas à me les envoyez en me précisant pour quelle nouvelle elle est ou encore à demander à nos dessinateurs en herbe de vous réaliser des dessins, le Voix foisonne de talents.
Une fois que j'aurais tout lu, je vous présenterais un sommaire et vous me direz s'il vous agrée.
En attendant que ce beau recueil voit le jour, sachez qu'on a quand même à l'heure actuelle et sans présentation graphique, 200 pages de texte.
Ce n'est pas rien et ça mérite de le souligner et de vous saluer pour ces moments de lecture que vous vous apprêtez à offrir à la communauté sous un joli recueil.
Mes respects à tous