[rencontre Annuelle] RA 2012

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Kakita Inigin » 21 avr. 2012, 16:22

Bonjour à tous

Le printemps a conquis nos vergers et nos garde-robes, la nature se renouvelle en profondeur, et la prochaine saison, c'est l'été ... bref il y a un parfum de vacances d'autant que les ponts de mai s'étalent déjà devant nous.

Et si on pensait à programmer nos vacances ? :biere:

*
Alors, j'ouvre ce sujet arce que, d'après mes informations, on avait déjà en 2011 un volontaire pour organiser la rencontre annuelle 2012, et des myriades d'idées sur le sujet ... on en parle ici ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Ningen
Eta
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2009, 14:56
Localisation : Massy

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Mirumoto Ningen » 13 mai 2012, 10:09

Pour l'instant, c'est un peu flou... Plus d'infos ?
Deux mains...

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 mai 2012, 14:15

Ca m'intéresserait également de savoir ou on en est, histoire de pouvoir m'organiser en fonction,

Ad

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Irazetsu » 21 mai 2012, 15:20

J'ai posé la semaine du 15 Août (du 11 au 19), j'attends plus que le lieu de vacations ^^
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Isawa Yoshimitsu » 20 juin 2012, 14:26

Mirumoto Ningen a écrit :Pour l'instant, c'est un peu flou... Plus d'infos ?
Et 5 semaines plus tard, on a plus de news ? Ou on attend le 15 aout pour savoir ou aller :langue:

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Irazetsu » 21 juin 2012, 17:08

Vu que l'organisation de cette Rencontre Annuelle semble au point mort, il pourrait être sympa de faire un état des lieux.

Qui souhaite partir en vacances avec ses amis de la Voix cet été la semaine du 11 au 18 Août ?

Moi je suis pour louer une baraque à peu près n'importe ou, vu le délai ce sera certainement pas dans un coin branché. Je propose d'aller plutôt dans le sud pour essayer d'avoir du beau temps, et de faire du JdR et des jeux de société pendant toute la semaine. (J'ai un patient 13 à finir d'ailleurs, celui commencé l'année dernière).

Maintenant, on ne pourra rien réserver si on ne sait pas qui vient.

Au fait, si tous ceux qui veulent venir pouvaient poser la semaine entière ce serait beaucoup mieux, beaucoup plus simple et globalement moins cher aussi au final, plutôt que d'avoir des gens qui viennent 3 jours, d'autres 2, d'autres 4, et qu'on s'emmerde à tout partager les frais jour par jour, tout ça dans une baraque trop grande la moitié du temps.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 juin 2012, 22:22

Suis plus que partant pour voir mes potes voixiens ! Ou quoi quand comment... à voir ; si c'est pas trop loin de mon Limousin profond, ces dates peuvent m'aller ; si c'est plus dans le nord, je serais plus partant pour la semaine suivante. M'enfin globalement j'ai pas mal de libertés,

Ad

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Ningen
Eta
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2009, 14:56
Localisation : Massy

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Mirumoto Ningen » 23 juin 2012, 14:13

Une semaine c'est peut-être un peu ambitieux. Entre les juilletistes et les aoûtiens, sans oublier les quelques uns à prendre leurs vacances en septembre, c'est compliqué. Et puis je me vois mal dire à ma femme et à mon fils de 2 ans : "je prends une semaine de vacances sans vous, à plus !" Alors que sur un week-end, ça doit pouvoir se faire.
Il y a des demeures troglodytiques en Touraine par exemple qui sont abordables en partageant les frais et vu que c'est dans le Centre et situé sur un noeud ferroviaire et autoroutier ça permet à tout le monde de venir sans se cogner 10 heures de bagnole. Pour moi qui suis à Paris, c'est plus simple que d'aller dans le Sud. Pareil pour le gars du Limousin qui n'a peut-être pas envie d'aller à Paris... ou à Lille !
Maintenant je dis ça, mais peut-être que d'autres ont une meilleure idée.
Deux mains...

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Isawa Yoshimitsu » 23 juin 2012, 19:11

en fait, j'habite Lille toute l'année :france:

c'est juste que je serai dans ma maison familiale debut aout :)

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Irazetsu » 25 juin 2012, 10:26

L'autre solution Ningen-san, c'est de venir en vacances AVEC ta femme et ton fils ^^
Ce sont des vacances, on passe généralement beaucoup de temps à jouer parce qu'on aime ça, mais le jeu n'est absolument pas une obligation, certains vont visiter des trucs, d'autres préfèrent bronzer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, on n'impose rien.

Juste on se retrouve le temps d'une semaine, au même endroit, on passe la plupart des repas ensemble mais rien n'oblige à pratiquer tous la même activité religieusement.
Et sinon, les maisons troglodytes ça a l'air totalement cool.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Doji Matsuura » 30 juin 2012, 23:33

A cette période-là, je passerai du temps avec une personne chère à mon coeur, désolé... (et, par avance, pour contrer l'argument que je sens venir : NON, je ne l'amènerai pas, on va plutôt profiter un peu l'un de l'autre...).
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Isawa Yoshimitsu » 27 juil. 2012, 13:17

Pour info, ca se fera donc chez moi, au milieu de nulle part en Corrèze, à profiter du grand air et de la nature environnante. Toujours possible de se joindre si vous vous êtes pas signalés, c'est accessible en voiture, y'a une gare à moins de 5kms donc aussi en train.

Au niveau activités, y'a des lacs pas loin, de quoi faire des barbecues, des pizzas au feu de bois (y'a le four qui va bien dans la maison), plein d'espace, et bien sur plein de jeux. Pas de frais ou presque (on partage la bouffe, et une contribution de quelques euros sera demandé pour les frais d'électricité and co étant donné que c'est mon père qui paye et qu'il n'a pas de revenus).

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Kakita Inigin » 19 août 2012, 13:45

Les vacances de la Voix s'achèvent, et elles ont été extra. Au menu : Earthdawn, Agone, baignade dans un lac, construction / dynamitage de barrage, soirée Contes sur l'île de Vassiviere. À l'année prochaine ! :coucou:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [rencontre Annuelle] RA 2012

Message par Irazetsu » 03 sept. 2012, 11:42

Ouaip, c'était bien cool :)
Buy less, play more !

Répondre