[Dessins] A vos crayons!

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

Message par Daidoji Korozu » 02 avr. 2005, 23:40

Je vous demande pardon, dame Iuchi, mais tous les liens fonctionnent de mon coté...

Mais votre parole n'étant pas à mettre en doute et je ne me le permettrai en aucune manière, je vous envoi les dessins en questions.
:grue:
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Matsu Yumi
Samurai
Messages : 992
Inscription : 17 août 2004, 11:55
Localisation : derriere l'ecran du meujeu

Message par Matsu Yumi » 06 avr. 2005, 10:39

Pas de nouveaux dessins, Korozu-san ?

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 06 avr. 2005, 14:39

Daidoji Korozu a écrit :Je vous demande pardon, dame Iuchi, mais tous les liens fonctionnent de mon coté...

Mais votre parole n'étant pas à mettre en doute et je ne me le permettrai en aucune manière, je vous envoi les dessins en questions.
:grue:
Ils sont en ligne Korozu san :jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Matsu Yumi
Samurai
Messages : 992
Inscription : 17 août 2004, 11:55
Localisation : derriere l'ecran du meujeu

Message par Matsu Yumi » 08 avr. 2005, 23:02

oooooooooooh j'avais pas vu !!! J'ai ma galerie :pompom: :bounce: :champomy: :king:

Yumi, qui va plus se sentir péter pendant quelques temps

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 11 avr. 2005, 09:22

En regardant dans la rubrique d'Akae je me suis rendu compte de deux choses :

D'abord qu'il y avait un nouveau et magnifique Kõjiro

Image

:clap:

:jap: Akae-kun :jap:

Et qu'il manquait le premier (deux dessins) :

http://tinypic.com/2nudzc

http://tinypic.com/2nue0o

Voilà :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 11 avr. 2005, 10:53

La coloration du second Kojiro est tout bonnement splendide !


Matsuura, bushi fan

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 12 avr. 2005, 08:09

Une nouvelle gallerie en ligne, celle de Kuni Amoro san !

Arc-en-ciel de couleurs contrastant avec le monde sombre qu'il affronte chaque jour, ce samouraï discret et peu connu offre à vos yeux ses oeuvres.

Allez vite les voir dans les Carnets : http://www.voixrokugan.org/carnetgalkuniamoro0.php !

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 12 avr. 2005, 09:09

Iuchi Mushu a écrit :Une nouvelle gallerie en ligne, celle de Kuni Amoro san !

Arc-en-ciel de couleurs contrastant avec le monde sombre qu'il affronte chaque jour, ce samouraï discret et peu connu offre à vos yeux ses oeuvres.

Allez vite les voir dans les Carnets : http://www.voixrokugan.org/carnetgalkuniamoro0.php !

:jap:
A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?

Tu veux que je te les envoie par mail ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 12 avr. 2005, 09:50

Kõjiro a écrit :A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?

Tu veux que je te les envoie par mail ?
C'était dans mon intention de le faire ce soir-même Kõjiro sama et si je peux les trouver dans ma boîte aux lettrex ce serait évidemment un plus.
Soyez-en remercié :jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 12 avr. 2005, 09:54

Iuchi Mushu a écrit :
Kõjiro a écrit :A l'occasion tu pourrais rajouter les deux dessins dont je parle au dessus dans la gallerie d'Akae ?

Tu veux que je te les envoie par mail ?
C'était dans mon intention de le faire ce soir-même Kõjiro sama et si je peux les trouver dans ma boîte aux lettrex ce serait évidemment un plus.
Soyez-en remercié :jap:
Je charge mon meilleur coursier Daïdoji Maï-Leuh de s'en occuper. Ce sera sans faute dans les mains de votre intendant Iuchi Bal ce soir.

Arigatô :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 13 avr. 2005, 15:21

Coucou, bin content qu'il te plaise mais c'est un autre Kojiro à la base mais c'est pas grave pour nous de la Voix cela restera l'Unique. Donc il faut le rebatiser (Doji et pas Kakita).
Bon j'en ai encore à envoyer mais en ce moment j'ai pas trop le temps :chepa: Ce sera pour plus tard tant pis.
Bin sinon merci et à bientôt...

Je viens de regarder toutes les galleries et voilà je suis bien content pour mes jolis yeux (enfin jolis pour moi quoi :cut: ) J'aime beaucoup les perso de Yumi, et la gallerie de Kuni Amoro est très chouette aussi. Bonne continuation à tous et à toutes...

Akae shinobi avec le rang un en dessin(du moins j'espère) :france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 14 avr. 2005, 08:22

Shosuro Akae a écrit :Coucou, bin content qu'il te plaise mais c'est un autre Kojiro à la base mais c'est pas grave pour nous de la Voix cela restera l'Unique. Donc il faut le rebatiser (Doji et pas Kakita).
Bon j'en ai encore à envoyer mais en ce moment j'ai pas trop le temps :chepa: Ce sera pour plus tard tant pis.
Bin sinon merci et à bientôt...

Je viens de regarder toutes les galleries et voilà je suis bien content pour mes jolis yeux (enfin jolis pour moi quoi :cut: ) J'aime beaucoup les perso de Yumi, et la gallerie de Kuni Amoro est très chouette aussi. Bonne continuation à tous et à toutes...

Akae shinobi avec le rang un en dessin(du moins j'espère) :france:
Non non laisse lui le nom de Kakita, je savais bien que c'en était un autre :)

Mais c'est pas grave je l'adopte quand même ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

Message par Daidoji Korozu » 16 avr. 2005, 12:32

J'ai un problème avec le site d'hébérgement d'image http://www.tinypic.com... Quelqu'un pourrait me dire si c'est moi ou bien le lien est mort?

J'aimerais aussi une autre adresse pour éviter ce genre de désagrément...
C'est que j'ai un gros dessin en préparation, moi... (représenter correctement koan n'est pas une mince affaire...)

Je vous remercie pour la suite ! :grue:
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Bayushi_Ribio
Samurai
Messages : 476
Inscription : 26 sept. 2003, 09:21
Localisation : Kyuden Bayushi, on me dit que non, c'est Limoges.

Message par Bayushi_Ribio » 28 avr. 2005, 16:49

Bon aprés de magnifiques dessins, je me dois de défendre mes corélégionnaires ayant deux mains gauches palmés comme votre serviteur.

J'ai voulu faire une sorte de masque :chepa: , alors venez vous abimez les yeux:

http://tinypic.com/view.html?pic=4rdb89

Je vous avez prévenu. :(
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 29 avr. 2005, 10:18

il n'est pas si mal, au contraire meme, il me rappelle bien les masques traditionnels utilises pour certains types de representations traditionnelles, des sortes de danses representant la vie du peuple ou de tel ou tel hero. je ne connais pas le nom de ce style de representation par contre.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre