Oui en effet Katana, on actuellement une grosse mise en avant des illustrateurs, tout du moins durant tout la partie communication avant sortie. Je peux t'assurer qu'ensuite c'est le jeu en lui-même qui va faire le succès de celui-ci et donc le texte, la mécanique, le pitch, etc. Tout au plus tu fais quelques ventes de plus grâce au visuel, mais on va vite t'attendre justement sur ce que le jeu qui tu ponds a dans le ventre. Ensuite, que les image soulèvent immédiatement plus de retours qu'un texte, c'est plus que normal et c'est dans tous les secteurs. Une image ça te demande quoi 2 secondes et pondre un commentaire ensuite. Alors que le texte ça implique déjà de l'avoir lu et en faire un retour autre que, "ouah c'est trop beau/Ouch que c'est moche". Et ça par contre en effet il y a une nette différence. Par contre c'est une certitude, mais vraiment, la qualité des textes et la quantité n'a pas diminué aujourd'hui bien au contraire (avec des bouquin de plus de 600 pages par exemple
).
Donc tout comme Romain, je suis un gourmand si je peux me faire la totale, c'est direct!!!